Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

TRES BON TRAVAIL SERIEIUX DE L4INTERVENTION

TRES BON TRAVAIL SERIEIUX DE L4INTERVENTION

Par Deluchey.Guy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Les diagnostics sont effectués avec sérieux. Tres bonne ...

Les diagnostics sont effectués avec sérieux. Tres bonne prestation et des bons conseils du technicien... je recommande ce technicien..

Par Bouakkaz il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Intervenant très professionnel et sympathique.

Intervenant très professionnel et sympathique.

Par QUILY David il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Je suis très satisfait de la prestations, je recommande ...

Je suis très satisfait de la prestations, je recommande cette société de diagnostique

Par SUCCESSION LAURENT il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Des intervenants très sympathiques et très professionnels. ...

Des intervenants très sympathiques et très professionnels.
Travail effectué correctement.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Tres bonne équipe, très professionnel.

Tres bonne équipe, très professionnel.
Je recommande vivement...

Par SUTEAU FRANCK il y a 4 ans

Entreprise réactive

Entreprise réactive

Par BRIDONNEAU il y a 4 ans

Serieux, compétents et réactifs

Serieux, compétents et réactifs
Société à recommander pour les diagnostics immobiliers

Par PERRAUDIN CATHERINE il y a 4 ans

Très sérieux

Par DUPUIS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/03/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Professionnalisme et sympathie sont les mots qui symbolise ...

Professionnalisme et sympathie sont les mots qui symbolise le mieux cette entreprise.

Par GILBERT Eric et TRIDON Céline il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Bonne expérience, les techniciens avaient été rapides ...

Bonne expérience, les techniciens avaient été rapides et efficaces ! Je les recommande

Par ZIKODONLO il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2019

avis satisfaisant

avis satisfaisant

Par GRISCTI GUY il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnels très gentils ponctuels pour le ...

Très professionnels très gentils ponctuels pour le Rdv et le rapport
A conseiller sans aucun doute !

Par LASSEIGNE Joelle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Parfait: rapide et très complet.

Parfait: rapide et très complet.

Par BONET SERRANO il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

J'ai vraiment apprécié l'intervention de Diag Précision. ...

J'ai vraiment apprécié l'intervention de Diag Précision. Ils ont identifié que mon réseau n'était pas à la terre. Après que j'ai remis aux normes mon installation, ils ont fait les vérifications d'usage promptement et sans surcoût. Très bien.

Par ROCCI JACQUES OLIVIER et CELINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

Bonne réactivité , Rapport d'évaluation complet

Bonne réactivité , Rapport d'évaluation complet

Par SUDRES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très sérieux et agréables. Je recommande vivement.

Très sérieux et agréables. Je recommande vivement.

Par ensembles il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Société très réactive et professionnelle!

Société très réactive et professionnelle!

Par aguyon.ilbt.idf il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020