Rapide et agreable

Rapide et agreable

Par Succession B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Réactif. Délai de rendez vous rapide et compte rendu ...

Réactif. Délai de rendez vous rapide et compte rendu également

Par Moulle R. il y a 11 mois

Bonne expérience bon professionnalisme

Bonne expérience bon professionnalisme

Par Bocquet il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien très professionnel et prestation de quali ...

Technicien très professionnel et prestation de qualité

Par Vary il y a 11 mois

Très mauvais intervenant

Très mauvais intervenant

Par Caroline et André GABORIAU il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je recommande a 100% pour la facilité de prise de rdv, ...

Je recommande a 100% pour la facilité de prise de rdv, l'amabilite de la dame que j'ai eu au téléphone qui m'a confirmé le rdv, l'efficacité de la diagnosticienne et le.prix.plus que raisonnable.

Par Hornoy-Carrel C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne prestation complète.

Très bonne prestation complète.

Par Doublet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne prise en charge par le technicien et un ...

Très bonne prise en charge par le technicien et un très bonne accueil téléphonique ! 😊

Par Beaufils J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très Professionnelle . Ponctuelle et très aimable ...

Très Professionnelle . Ponctuelle et très aimable

Par Tresorier il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnes professionnelles et courtoises. Le diagnostic ...

Personnes professionnelles et courtoises. Le diagnostic est réalisé par étapes durant lesquelles tout est clairement expliqué.

Par Genty B. il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Trés grande marge d'erreur entre l'estimation et la ...

Trés grande marge d'erreur entre l'estimation et la réalité. Par exemple des portes fenêtres donnant sur une véranda sont considèrées comme fenêtres extérieures. Aberrant!

Par Chauvin il y a 11 mois

Très bon rapport qualité prix personnels au top

Très bon rapport qualité prix personnels au top

Par Guerin il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Service rapide et précis. Tarifs raisonnables.

Service rapide et précis. tarifs raisonnables.

Expérience prouvée le 24/05/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très contente, ponctualité, professionnalisme, réactivité, ...

Très contente, ponctualité, professionnalisme, réactivité, rien à redire sur Mr Commun que j'ai reçu pour des diags.

Expérience prouvée le 17/05/2023

Entreprise très pro

Entreprise très pro

Expérience prouvée le 20/05/2023

diagt

très sérieux travail de la part de ce Monsieur pour mon diagnostic.

Expérience prouvée le 17/05/2023

Tout s'est déroulé comme prévu. , c'est rassurant

Tout s'est déroulé comme prévu. , c'est rassurant

Expérience prouvée le 16/05/2023

Travail très sérieux

Travail très sérieux
Intervenant sympathique
Je recommande Diag Précision.

Par Douceron I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023