Très satisfait de l'efficacité

Très satisfait de l'efficacité

Expérience prouvée le 13/07/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfait rien à redi

Très satisfait rien à redire

Par Michaut D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel et compétent, il y a rien à dire. ...

Très professionnel et compétent, il y a rien à dire.

Expérience prouvée le 16/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Mauvais diagnostic du technicien ce qui a entrainé ...

Mauvais diagnostic du technicien ce qui a entrainé un refus de conformité et un nouveau diagnostic

Par Sowa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Diagnostiqueur agréable et compétent. Merci

Diagnostiqueur agréable et compétent.

Par Colleau il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Travail soigné , rapide et à un tarif compétitif !

Travail soigné , rapide et à un tarif compétitif !

Par Chartrain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon accueil, explications claires.

Très bon accueil, explications claires.
Prise de rendez-vous rapide et respect de l'horaire par le technicien.

Par Ienzer#Sci B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne très professionnelle et agréable.

Personne très professionnelle et agréable.

Par Teixeira C. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnel compétent. Nous vous conseillerons.

Personnel compétent

Par Bourillon il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel et très aimable.

Très professionnel et très aimable.

Par Madzela il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Sérieux et rapide.

Sérieux et rapide.
Merci

Expérience prouvée le 05/05/2022

Diagnostic avec des erreurs (amiante). [Résolu]

Diagnostic avec des erreurs (amiante).

Par Mermaz J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Monsieur,

À propos de votre dossier, il n'y a aucune erreur, en effet les flocages entrent dans le repérage des matériaux susceptibles de contenir de l'amiante ( MPCA ), étant donné qu'un diagnostic technique amiante (DTA) a été réalisé sur votre copropriété, nous avons renvoyé à ce DTA concernant la présence ou non d'amiante sur ces parties communes.

Une des pièces nous permettant de conclure en amont de la non-présence d'amiante (PV AG ) nous a été transmise bien après la réalisation du diagnostic.

Je vous rappelle que le propriétaire est tenu de nous transmettre tous les éléments nécessaires à la réalisation des diagnostics.

Le service commercial

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic erroné si pas de facture d'artisan. [Résolu]

Le diagnostique n'est fait que sur présentation de factures d'un artisan. Quand on a soi-même isolé un appartement, et que au vu de la consommation électrique réelle, il devrait être D, il est quand même classé G. On nous demande donc de casser un appartement impeccable pour payer (plus cher) un artisan qui refera exactement la même chose. Il est normal qu'un logement G soit signalé aux potentiels locataires, mais il est inadmissible qu'un propriétaire possédant un logement correctement isolé ne soit pas reconnu et validé par une société qui se prétend experte.

Par Chaptal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Les diagnostiqueurs sont tenus de suivre la législation en matière de réalisation du DPE, celle-ci indique que nous sommes dans l'obligation d'obtenir une facture pour tout ce que le technicien ne peux repérer visuellement et sans sondage destructif.
Même si vous avez posé l'isolation, vous avez probablement une facture des matériaux, par ailleurs, si vous démontez, au moment du repérage, une prise donnant sur un mur extérieur comme préconisé dans notre mail de confirmation, nous pouvons constater la présence d'isolation.

Le service commercial

Technicienne très compétente

La technicienne qui est venue à mon domicile était très aimable et compétente. Elle a pris le temps de nous expliquer les contrôles qu'elle allait effectuer et a su répondre à toutes mes interrogations. De plus, le résultat du diagnostic a été très rapide.

Par Louison il y a 1 an

Expérience prouvée le 11/04/2022

Discrétion et profess

Discrétion et professionnalisme

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le rapport entier m'est bien parvenu et je l'ai transmis ...

Le rapport entier m'est bien parvenu et je l'ai transmis ensuite à mon Notaire. L'expertise a été faite avec Nexity l'agence ayant vendu mon bien.

Par Humbert il y a 1 an

A recommander

Ponctualité, professionnalisme, rien a dire.

Par Pellisson il y a 1 an