excellente experience

excellente experience

Par Auto R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 2 ans

Très sérieux rien à dire

Très sérieux rien à dire

Par Consorts J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

DIAGNOSTIC

De bons conseils, professionnel et compétent.

Par Darani N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Je recommande !!

Pas forcément les moins chère mais pour 10-20€ de plus vous avez un service rapide, de qualité, réactif et arrangeant niveau planning etc. Mais parents ont regretté de ne pas être passé chez eux comme moi.

Par Poitevin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Réactif et professionnel

Le travail a été rapidement et sans problèmes

Expérience prouvée le 21/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic bien fait par une personne sympa et compétente, ...

Diagnostic bien fait par une personne sympa et compétente, mais après paiement (le 9 octobre), il a fallu que j'écrive un mail pour obtenir les documents (le 14 octobre). En suite, il y avait une erreur sur le rapport que j'ai du signaler afin d'obtenir le document avec les bonnes informations.

Expérience prouvée le 07/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

l'agent technique prend son travail avec soin et précision. ...

l'agent technique prend son travail avec soin et précision.
par contre le résultat des diagnostics est reçu par mail et exclusivement par mail.......18 pages que l'on doit imprimer soi même....C EST NUL.....

Par Reverchon J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

A recommander - Rendez-vous rapide, compétences du technicien qui répond ...

Rendez-vous rapide, compétences du technicien qui répond à vos questions, tarif compétitif, envoi des documents dans les délais annoncés.

Par Vallee il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un technicien qui n'a pas effectué le contrôle de mon ...

Un technicien qui n'a pas effectué le contrôle de mon appartement s'est permis des commentaires très défavorables auprès de mon acheteur au point qu'il annule la vente

Par Thierry il y a 2 ans

Très professionnel et respectueux des rendez-vous

Très professionnel et respectueux des rendez-vous

Par Lefebvre#Sci V. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnel aimable, sérieux, rapide et efficace, c'est ...

Personnel aimable, sérieux, rapide et efficace, c'est parfait.

Par J�R�My Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Les visites et rapports ont été réalisés de façon ...

Les visites et rapports ont été réalisés de façon très professionnelle. Rien à redire et la mise à disposition au format numérique est très pratique et rapide.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfait, prêt à faire à nouveau appel à Diag Précision si nécessaire

Malgré quelques difficultés pour le rendez-vous du fait de nos emplois du temps ne coïncidant pas, tout s'est bien déroulé. En outre, j'ai eu des questions suite à la réception des diagnostics et il y a été apporté réponses en moins de 2h !

Par Indivision P. il y a 2 ans

Trop long.

Trop long.

Par Lacote il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Era n'a toujours publié l'annonce de la vente de mon ...

Era n'a toujours publié l'annonce de la vente de mon appartement car il n'a toujours pas reçu le diagnostic car non paiement chose dont je n'étais pas au courant je suis très colère. Je viens d'envoyer le chèque dès que j'ai été informée par Stéphanie de IAD .

Par Dervaux il y a 2 ans

Intervenant très sympathique / professionnel