Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

diagnostic réalisé avec beaucoup de professionnalisme ...

diagnostic réalisé avec beaucoup de professionnalisme et de discrétion

Par Houssier il y a 2 ans

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 2 ans

Très bon accueli sur place

Très bon accueli sur place

Par Grimaud C. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prestation parfaite rien à redire!

Prestation parfaite rien à redire!

Par Geurts S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Travail rapide et de qualité

Travail rapide et de qualité

Par Cavalli�/Petit#Residence W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Soufflet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une personne très sérieuse, compétente, rigoureuse ...

Une personne très sérieuse, compétente, rigoureuse

Par Charles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Personnel très sérieux et compétent

Personnel très sérieux et compétent

Par Tabaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Equipe très efficace et très professionnelle. A recommander ...

Equipe très efficace et très professionnelle. A recommander

Par Lehoux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

technicien très aimable, efficace et ponctuel que demander ...

technicien très aimable, efficace et ponctuel que demander de mieux
2ème diagnostic après travaux raccordement au réseau d'assainissement

Par Succession D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Très satisfaite

Très satisfaite du diagnostiqueur qui était à l’écoute et compétent.
Délais rapides

Par Bonnier E. il y a 2 ans

Très réactif

Très réactif

Par Grellier il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

non présent lors de leur venue ce n'était pas la peine ...

non présent lors de leur venue ce n'était pas la peine que je leur donne 2 numéros de téléphone pour me joindre: cela aurait évité à l'intervenant dans 1 des diags de tirer des conclusions erronées.

Par Rodier il y a 2 ans

Personne agréable et très compétente

Personne agréable et très compétente

Par Thomas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Très profe

Expérience prouvée le 02/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostiqueur très courtois et professionnel.

Diagnostiqueur très courtois et professionnel.
Néanmoins après 3 heures passées à la maison nous avons la surprise de recevoir le rapport qui nous attribue la note G en performance énergétique. En demandant des explications, on nous dit que la nature des murs étant inconnue c’est l’option la pire qui est retenue. En donnant la vraie nature des matériaux, nous sommes maintenant entre E et F.
Pareil pour le calcul de la surface en loi Carrez, des pièces n’ont pas été comptées alors que ce sont des pièces habitables.
J’ai l’impression que maintenant que les diagnostiqueurs sont juridiquement responsables de leurs diagnostics, ils ont tendance à tout sous-estimer pour éviter d’être attaqués plus tard !

Par Gagniere il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Nous vous remercions d'avoir relevé la courtoisie et le professionnalisme de notre technicien.

Comme nous vous l'avons expliqué oralement, vous pouvez estimer que les pièces sont habitables, mais cela ne veut pas dire que la surface doit être considérée comme habitable selon la loi Carrez.

En particulier quand elles sont au sous-sol et indiquées comme telles dans le titre de propriété.  En l'absence d'un document officiel qui indique que la pièce est habitable : document des impôts, titre de propriété, règlement de copropriété, nous ne pouvons pas compter ce genre de pièces dans la surface Carrez.

Concernant le DPE, après avoir été en mesure d'observer la nature du mur nous avons fait la modification ce qui a changé la consommation énergétique du foyer sur notre support. Sans pouvoir l'observer et en être sûr, nous ne pouvons pas nous prononcer sur une chose qui nous est inconnue.

Bien cordialement,

Jérôme Carbriand,

Directeur commercial

Tres bonne prestation .

Tres bonne prestation .

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Société sérieuse et très bon service. Prise de rendez-vous ...

Société sérieuse et très bon service. Prise de rendez-vous rapide et bien conseiller sur les besoins nécessaire et personnel professionnel et agréable.

Expérience prouvée le 30/07/2021

Résultats conformes aux attentes client

Résultats conformes aux attentes client

Par Bonnin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Professionnalisme

En deux mots: efficience et bienveillance. Avec le sourire en prime. Bonne continuation !

Expérience prouvée le 16/08/2021

Prestataire professionnel, sympathique.

Prestataire professionnel, sympathique.
Explication des différents diagnostics.
Rapidité de réception des diagnostics

Par Trukan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021