Un technicien très professionnel

Technicien très professionnel, bonnes explications aux questions posées, rapport bien détaillé pour le notaire. J'en parlerai autour de moi et referai appelle à vous pour un autre bien

Par Ziosi/Darcel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne agréable et discret, je n'ai rien a dire sur ...

Personne agréable et discret, je n'ai rien a dire sur son travail.

Par Lalloz il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rien à dire, d'excellent professionnels qui font très ...

Rien à dire, d'excellent professionnels qui font très bien leur travail.

Expérience prouvée le 31/07/2021

Très bon avis

Très bon avis

Par Morisset il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La personne que vous m avez envoyée était très professionnelle ...

La personne que vous m avez envoyée était très professionnelle et sérieuse . Bravo.

Serieux et professionnel

Malgré un léger , souci l’équipe a été réactive. Dommage qu’il ait fallu rappeler plusieurs fois…et que l’on ne m’ait pas rappelé, Jai du relancer 3 fois pour un diag manquant.

Par Servais il y a 2 ans

Tout est ok

Tout est ok

Par VALLET Pascal il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un service de très grande qualité.

Un service de très grande qualité.
Les personnels de Diag Précision sont très aimables, disponibles et serviables ; ces qualités étant malheureusement de plus en plus rares, je tenais donc à les souligner. De plus, les rdv sont fixés assez rapidement et j'ai reçu les rapports d'expertise 4 jours après.
J'ai fait appel à cette société 2 fois cette année pour 2 prestations différentes et en ai été très satisfaite pour les 2. Les personnes à qui je les ai recommandé m'ont fait les mêmes remarques, même si elle n'ont pas eu à faire aux même employés. Je continue donc à recommander cette entreprise.
Mesdames et Messieurs les employés de Diag Précision, bravo pour la qualité de votre travail !

Expérience prouvée le 05/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Trés professionnel et aimable...

Trés professionnel et aimable. Diagnostic dans les règles. Prennent en compte les observations du client.
Aimable au téléphone informations claires et Agent diagnostiqueur très bien.

Par Lamarque il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnel à l écoute bon contact.....

Professionnel à l écoute bon contact.....

Par Lepage il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

très professionnel très aimable

très professionnel très aimable espère que tout cela conviendra pour vente maison

Par Succession D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Equipe sympathique et très investie.

Equipe sympathique et très investie.

Par Foncel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Equipe agréable et exécution rapide

Equipe agréable et exécution rapide

Par Quillin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Sérieux, efficacité. Dès explications si besoin.

Sérieux, efficacité. Dès explications si besoin.

Expérience prouvée le 25/07/2021

ponctualité, sérieux ;efficacité et amabilité

ponctualité, sérieux ;efficacité et amabilité

Par Lecocq il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

BON PROFESSIONNEL

Absolument rien à redire le technicien a été ponctuel et très professionnel en plus d'être sympathique. L'envoi du rapport a été rapide. Je recommande Diag Précision sans aucun souci.

Par Galland il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Discrétion, précision, amabilité, professionnalisme. ...

Discrétion, précision, amabilité, professionnalisme. Les mots qui me viennent pour qualifier leur travail. Rien à dire sincèrement. Juste merci

Expérience prouvée le 01/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

L'entreprise a du revenir à la demande du client pour ...

L'entreprise a du revenir à la demande du client pour faire un travail correct.

Par Germain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021