Avis DIAG PRECISION du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DIAG PRECISION.

DIAG PRECISION

Prestation soignée , voire méticuleuse . Intervention ...

Prestation soignée , voire méticuleuse . Intervention à la date et à l'heure prevue. Restitution rapide et cohérente.
Seules les préconisations sont délirantes, une pompe à chaleur pour un studio de 20 m2quand il ya 116 studios identiques dans la residence , je vous laisse imaginer le rendu esthétique t le vacarme induits

Par FREBOURG il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

DIAG PRECISION

Intervenant très cordial, compétent, fiable.

Intervenant très cordial, compétent, fiable.
Ponctualité appréciable.

Excellente prestation ,
Très bon contact ,très professionnel

Par DUMAND il y a 1 an

CONTROLE DE DIAG PRECISION

La personne est arrivée à l'heure prévue, a commencé par prendre connaissance des documents papier que vous aviez indiqués, puis après une visite guidée de la maison est repartie prendre ses mesures dans les différentes pièces. A la fin de ses vérifications le technicien nous a fait un rapide CR verbal en nous précisant que nous recevrions rapidement son rapport. Chose qui a été réalisée le lendemain.

Par KAMPINAIRE il y a 1 an

très professionnel .

très professionnel .
très attentif .

Par DEROLEZ il y a 1 an

Diagnostis d'un appartement.

La personne qui a effectué les diagnostics a réalisé un travail minutieux et complet,ponctualité et compétence .Je suis très satisfait.

Par GALINEAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Surtout gentil et sympa.

Surtout gentil et sympa.

Par DE KORT il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

DIAG PRECISION

Professionnel sérieux et réactif. Diagnostic clair ...

Professionnel sérieux et réactif. Diagnostic clair et précis. Je recommande à 100%

Par GRATOL Dinan il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

DIAG PRECISION

Très bonne prestation. Je recommande.

Très bonne prestation. Je recommande.

Par NAVARRO G�rard il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

DIAG PRECISION

Travail sérieux prise de rendez vous très rapide et ...

Travail sérieux prise de rendez vous très rapide et prix très correct

Par LAURENCE Andr� / BOLOMEY Maryline il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par FULMINET il y a 1 an

DIAG PRECISION

Très réactif et professionnel, la visite virtuelle ...

Très réactif et professionnel, la visite virtuelle est offerte avec la prestation, cela permet de garder un souvenir et facilite la vente. Je recommande sans hésitation.

Par Chevalier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

DIAG PRECISION

Aucun pbl avec le professionnel. Tout a été expliqué ...

Aucun pbl avec le professionnel. Tout a été expliqué clairement.
Ponctualité et amabilité
Merci à lui.

Par Thoiron il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

DIAG PRECISION

Équipe réactive et compétente.Etude très poussée !

Équipe réactive et compétente.Etude très poussée !

Par Bourdon J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

DIAG PRECISION

Réactivité de la part de toute lequi

Réactivité de la part de toute l’équipe

Par Melet D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022