emilie.chevalier.ec
Je recommande chaudement
Grand professionnalisme de a à z: accueil téléphonique par paola(joignable et très agréable); prise de rdv facile et rapide; le technicien david meliot est très sympathique, il prend le temps de vous expliquer ses démarches et relevés et est très rigoureux dans son travail; rapidité pour l'obtention des documents; paiement pratique en ligne. je vous recommanderai
Cet avis intitulé « Je recommande chaudement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.