agnescavaroz1
Je recommande fortement
Comme je l'ai dit sur mon avis que je viens d'envoyer à google je conseille fortement cette société de diagnostics. et le diagnostiqueur que j'ai toujours pris depuis le début au prénom de paul est très professionnel, ainsi que ces dames qui sont très gentilles, agréables et toujours à l'écoute du client. vraiment il mérite 5 étoiles. c'est tellement rare de nos jours de tomber sur une société aussi compétente et sérieuse. bravo
Cet avis intitulé « Je recommande fortement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.