cece_valentin
Très satisfaite malgré le petit bémol
Très bon accueil au téléphone , intervention et réception du compte-rendu rapides. top efficacité! bémol: montant facturé qui ne correspond pas au montant indiqué par téléphone...et 2 fois de suite. ce qui ne m’empechera pas de recommander cette société.
Cet avis intitulé « Très satisfaite malgré le petit bémol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.