patrick.favier
Un technicien sympathique et professionnel
Merci à ludovic gabilly pour sa ponctualité, son excellent travail, sa compétence, son professionnalisme, sa gentillesse, sa qualité d'écoute et ses explications très claires. je n'hésiterai pas à recommander diagprecision.
Cet avis intitulé « Un technicien sympathique et professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.