Lire tous les avis Direct assurance Direct assurance

Direct Assurance à fuir

Je suis assuré chez DA depuis 2013 habitation et auto mais je vais vous faire par de ma mauvaise expérience avec cette assurance. J'ai jamais eu d'accident depuis mais mon cauchemar a commencé depuis mon sinistre le 24 juillet dernier dans lequel ma responsabilité était engagé. J'ai pris une assurance tous risque + option de pack de tranquillité mais cette option est de la poudre au yeux. Le service assistance de de pennage a mis 72 après l'accident pour déposer mon véhicule dans un garage partenaire. Pour avoir ce garage, j'ai du lutté et faire des recherche moi même en demandant une liste de leurs garages partenaires car ils étaient incapables de trouver un garage pour mon véhicule. Après 2 semaines d'attente l'expert passe et évalu la durée de réparation à 2 jours. Le comble est que l'option pack tranquilité ne veut pas dire que vous aurez un véhicule de remplacement durant toute l'immobilisation de votre voiture mais UNIQUEMENT LA DUREE DE REPARATION dans mon cas c'est 2 jours. Le garagiste commencera la réparation de mon véhicule qu'à partir du 4 septembre donc durant ce temps je n'aurai pas de véhicule de prêt. Je vais donc attendre jusqu'au 4 septembre pour avoir un véhicule de prêt mais pour 2 jours seulement. Dès que mon véhicule sera réparé je vais résilier tous mes assurances chez eux

Par Cheick Coulibaly il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Direct Assurance à fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus