tres contente de direct optic

J'ai d'abord choisi 4 paires de lunettes à essayer chez moi. Je recommande car l'essai en ligne c'est gadget, tous les modèles m'allaient alors qu'une fois sur le nez c'était loin d'être le cas. Cet essai coûté dans les 5€ qu'on déduit de votre achat si vous commandez. J'ai choisi une paire qui me convenait à 49€ bonne qualité. J'avais besoin de verres progressifs. Pour les fabriquer à ma vue le site avait besoin de mes écarts pupillaires. Info que je n'avais pas. J'ai joins des anciennes lunettes à celles que je renvoyais après essai domicile. Puis j'ai passé ma commande sur le site verres progressifs freeform premium amincis 1.6 anti rayure durci non teintés 119,5€ le verre. (Moitié prix que chez mon opticien habituel, même qualité). En integrant mon ordonnance scannée.Tout le long vous recevez des mails qui vous indiquent où en est votre commande. Environ 3 semaines après, j'ai reçu mes nouvelles lunettes dans un étui avec une lingette et un petit tournevis servant à revisser les lunettes, ça peut toujours servir..Ainsi que mes anciennes lunettes. Elles sont très bien réglées. Je vois parfaitement avec. Je suis contente de cette expérience. Ce site est sérieux et pour une fois le prix de mes lunettes correspond à ce que me rembourse ma mutuelle. Je déplore juste la livraison qui n'est pas gratuite alors qu'elle l'est sur d'autre sites. Je recommande et n'hésiterai pas à renouveler un achat.

Par Sylvie Boquerel il y a 7 ans