Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Arnaque aux passeports

Bonjour, alors je vous fais part de mon mécontentement. Je suis detentrice d'un passeport annuel qui permet d'avoir un passeport annuel gratuit si on parraine 3 personnes. En février 2017, je parraine 3 personnes et me rends le 12 août 2018 au parc pour bénéficier de mon passeport. Cependant, entre temps la gamme des passeports a changé en passant de 3 à 4 passeports. J avais un passeport francilien me permettant l accès aux parcs 280 jours par an , 10% en boutique et restaurant et des réductions pour les nuitées d'une valeur de 135 euros. Disney estime que le passeport de la nouvelle gamme équivalent est le passeport découvert proposant 150 jours (soit 130 jours en mois) et aucun avantage d une valeur de 149 euros. Je suis totalement perdante d autant plus que les passeports ont changé en mars 2017 soit quelques jours après avoir parrainé 3 personnes sans que personne ne m ait prévenu des futurs changements de passeports. Je trouve cela inadmisible la façon dont Disney traite ses clients et récompense la fidélité!!!!

Par Evaben il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque aux passeports » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus