Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Billets pas "ASSEZ CHERS" !!!!

Ma fille réservé 2 billets "Spécial MINI 1 jour/2 parcs" sur votre site pour 2 personnes.
Ces billets sont nominatifs mais malheureusement la seconde personne ne peut pas s'y rendre.

Je viens d'appeler au numéro indiqué sur la confirmation de réservation où j'ai déjà attendu plus de 25 minutes avant d'avoir une personne au téléphone. Qui m’a fait patienté encore plusieurs minutes pour avoir les renseignements.
J'ai expliqué la problématique en demandant de changer simplement le deuxième nom afin d'avoir accès au parc.
On me dit que cela n'est pas possible car ces billets ne le permettent pas.

Certainement pas "ASSEZ CHERS" pour vous. Je ne demande pas le remboursement mais juste de changer le nom du deuxième billet afin de profiter d'une journée chez Disney !!!! Surtout que les billets ne sont pas encore imprimés. La somme totale des 2 billets est tout de même de 94 euros. Je comprends donc que pour vous la satisfaction client n'est pas une priorité.

Je ne trouve pas cela très commercial de votre part.

Par GAGNANTE il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Billets pas "ASSEZ CHERS" !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus