Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Déception, dommage pour un acteur qui prône la considération des "guests"

Bonjour, je tenais juste à faire partager mon expérience avec la relation du groupe Disney et sa politique commerciale. Après différents séjours effectué, j ai pu constater un réel changement dans ce monde qui était merveilleux jusqu'à 2017. Nous avons séjourné pour Halloween 2018 à l hôtel new York (4 etoiles). Arrivé dans notre chambre : odeur de renfermer, toilette et lavabo bouché, tapisserie et moquette dans un mauvais état, limite insalubres.
Nous avons du changer de chambre à trois reprises.
Avec ce mecontement, car au prix que nous avons payer, ils se doivent de respecter un standing et un accueil irréprochable surtout quand on veut faire rêver nos enfants.
Un service client qui ne s est quoi vous dire.
Alors j espère que cet avis sera vu par les responsables pour que ce park redevient un monde magique.

Par Ferrad il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018

Cet avis intitulé « Déception, dommage pour un acteur qui prône la considération des "guests" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus