Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Grosse déception !

En allant à disney avec 3 enfants, je pensais que la magie allait opérer. Rien du tout ! Nous avons perdu 3h de notre journée à faire la queue pour le big thunder mountain ! 1ere fois, 1h d'attente plus tard les trains sont interrompu. 2ème fois on attend 2h alors que seulement 45min d'attente etait prévu pour qu'on nous annonce qu'à nouveau le service eqt interrompu suite à problème technique. Vous vous direz qu'on s'est entêté en même temps avec 3 garcons et la seule attraction à "sensation" c'etait à la base une attraction à ne pas loupé. En sortant pas d'explication pas de mot d'excuse, pas un geste commerciale pour cette longue attente. Heureusement que tous les visiteurs sont prevoyant et avait de quoi boire et manger et essayer tant bien que mal a faire patienter les enfants. Et comment leur expliquer qu'on a perdu 3h et que la journée est fini et qu'on doit rentrer à la maison ! Surtout que nous ne sommes pas parisien donc merci pour le prix du voyage ! Et j'oublie les snacks qui vendent des hot dog en pleine heure de dejeuner soit 13h qui n'a plus d'hot dog et qu'on te previens seulement quand tu arrives devant pour commander apres 30 min d'attente sauf qu'on a toujours 3 gamins a nourrir ! Franchement je ne remercie pas disneyland pour cette journée ! Très déçu car vous nous vendez du rêve sauf que disney n'est plus à la hauteur !

Par Chris_lybao il y a 7 ans
Je valide ce commentaire. J'écris ces lignes alors que je suis actuellement dans une queue à attendre pour une attraction. Contexte: 35 degrés au soleil, 60 min minimum par attraction, le rock n Roller pour lequel nous avions pris un fast passe est tombé en panne à l'instant. Finalement nous somme arrives à 10h30, il est presque 17h, nous avons fait 3 attractions et j'ai payé une place adulte et une place enfant 180€...du vol caractérisé. Dernière fois chez Mickey.
Par Rhanin il y a 6 ans
Idem pour nous, venus de loin (500 kms), pris des fastpass, horaires non respectés, attractions tombant en panne en fin de journée.... Une galère ! Et que dire de l'hôtel ? Cher et pas à la hauteur ! Un conseil, allez à Europa Park, beaucoup moins cher et beaucoup mieux !
Par nini28 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Grosse déception !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus