Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

grosse déception de l'année

Nous étions au parc Marvel. studio disney. pour chaque membre de la famille payé 100€. même pour chaque enfant à partir de 12 ans. nous avons payé 30 € pour le parking. c'était la plus grosse déception de l'année. il y a très peu de manèges dans le parc et beaucoup de magasins avec de la camelote chinoise pour laquelle ils demandent dix fois la valeur réelle. il n'y a pas d'animation dans le parc. pas un seul animateur en costume. le rêve américain pour l'argent d'une carte de crédit, c'est tout. c'est incroyable de voir comment les gens continuent d'apporter leur argent ici pour errer toute la journée parmi les magasins avec un visage de mickey mouse

Par Tatiana Errera il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2022
Je suis tellement d'accord avec ce commentaire. Meme expérience pour nous cette semaine. Il y a tellement de queue partout qu'on a le temps de rien faire, surtout avec de jeunes enfants impatients. Et quant aux prix, j'ai eu l'impression de sentir la main géante de Walt Disney dans ma poche toute la journée en train de me chiper jusqu'au dernier centime. Plus aucune féérie, plus de rêve, rien que du business un peu sale. Je ne suis pas prêt d'y retourner. Je ne comprends pas ces gens aux revenus modestes qui viennent régulièrement se faire plumer. Ils feraient mieux de jouer au loto, perdu pour perdu, au moins ils pourraient gagner le gros lot.
Par Ademain il y a 1 an

Cet avis intitulé « grosse déception de l'année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus