Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Je suis allée à disneyland du 19 décembre 2018 au 21 ...

Je suis allée à disneyland du 19 décembre 2018 au 21 decembre 2018 avec mes 2 filles et mon conjoint. Nous avons séjourné au new port bay club. Une horreur nous avons été piqué par des punaises de lit je vous dit même pas ce que l'on a ressentir. Cela nous a gâché notre nuit et tout notre séjour. Il a fallu appelé sos médecin car c'était tellement gonflé et sa gratter tellement que se n'était pas supportable. Il a fallu attendre 2h00 sos médecin cela nous a gâché la journée coincé à l'hôtel. Les enfants n'ont pas pu profiter des parcs et nous pareils.
Le médecin a bien confirmé que c'était des punaises de lit. De plus l'équipe hygiéne qui est passé à confirmé que c'était bien des punaises de lit.
Le lendemain c'était tellement bondé que l'on a pas pu faire le quart des attraction. Et en plus il pleuvait. L'hôtel nous a donné des fast pass mais sans aucune utilité car trop de monde de partout. Très déçu de se voyage je compte envoyer une réclamation au service disney. Mon mari n'a pas pu reprendre le travail samedi car sa le gratter trop. Sachant que nous sommes allés à disney en voiture de marseille.
Nous avons également fait appel à une société pour decontaminer nos affaires ce qui nous a coûté dans les 850e et en plus on a dû jeter les vestes des enfants car ils n'ont pas pu faire quelque chose pour les traiter.
Je suis scandalisé qu'un hôtel de sois disant 4 Etoile soit infestée de punaise de lit. Je ne vais pas m'arrêter la il faut qu il y ai un dédommagement

Par ebticem il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
850 Euros pour traiter vos affaires ? une super arnaque.
Vestes non traitées ? pourquoi ?
Avec un peu de Pistal, un sèche linge et/ou un lave linge, un ou 2 sacs poubelles et vous nettoyez toutes vos affaires.
Allez sur le site de zennao, vous trouverez des produits pour traiter vous-même.
Pensez à vérifier que vous n'avez amené chez vous aucune punaise
Par Balilg il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis allée à disneyland du 19 décembre 2018 au 21 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus