Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Nous avons passé 2 jours à Disney journée au parc ...

Nous avons passé 2 jours à Disney journée au parc et hôte Santa fée avec 2 enfants de 5 ans et 12 ans .
Sommes en 2018 et le parc n'a pas été remise au goût du jours .
beaucoup d'insfrastruture inutiles qui ne ne sont pas mis au goût du jour.
pour une petite fille de 5 ans rien n'est magique il manque Animation concernant les princesses Vaiana par exemple n'est pas présente la parade est courte une seule fois dans la journée les spectacles inexistant .
La marque de cette renommée nous avons ete tre decu .
Sortez de votre part et essayer de passer un moment magique il y a plus de magie dans le visiter une fois sur place.
Alors pour mon petit de 12 ans là c'est la catastrophe il est dans un monde high-tech nous avons fait à trois reprises Star Wars pour avoir le même senario .
Pour tous les dirigeants de Disney il faut vous remettre au travail et vous remettre dans le monde magique. chacun la structure et être utilisé à bonne escient .
Changez votre façon de penser fait venir des enfants qui vons vous expliquer quels sont leur besoins.
À cette allure c'est la banqueroute de Disneyland Paris.
Aller faire un tour à dysney world en floride et vous comprenderez.

Le pire c'est studio les spectacles proposés des gardiens des gardien de la galaxie et de thor sont ridicule .....
Dommage pour l'image que vous donnez ne parlez pas à la hauteur il y a beaucoup de choses je suis chef d'entreprise et je travaille énormément je n'ai pu que constater que votre parc ma vieille écouter jour de 2018.
Les personnes avec qui vous travaillez actuellement manque de magie dans le respect et ne sont pas objectif....

Par Soleillaetitia il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons passé 2 jours à Disney journée au parc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus