Lire tous les avis Disneyland Paris Disneyland Paris

Photographe manquant et les personnages Disney.

Lors de l'achat de mon passeport annuel, Disney (dans ses pubs) annonçait que dans le pass :"Infinity". le "photopass+" était compris. C'était une super affaire. On pouvait être photographié dans la plupart des attractions. On pouvait être photographié avec tous les personnages Disney. Que nenni!!! Certains personnages comme Mickey, Minnie Donald... sont en effet accompagnés par un photographe. Malheureusement certains comme Tic et Tac... ne le sont jamais. Quand je m'en suis plaint au "City hall" on m'a répondu que sur le dépliant sont notés les personnages ayant un photographe. C'est exact. Mais le dépliant on vous le donne à l'intérieur du parc. C'est à dire quand vous avez acheté votre passeport annuel, trop tard, vous avez déjà payé et vous n'avez pas ce que l'on vous a promis. Erreur, arnaque ?????? Maintenant on me dit rien ne vous empêche de faire un selfie!!!!! D'accord mais avec quel appareil ? Disney les fournit-il ? si oui où ?

Par 123 P. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Photographe manquant et les personnages Disney. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus