Radar de confiance
·Avis client DISTRISUP
Cebrail
il y a 4 ans
C'est une excellente école de commerce qui propose des formations de grandes qualités. L'EM Strasbourg Business School possède une très belle réputation dans le monde professionnel. Un ancien diplômé...
Voir plusWhat’supCT
il y a 6 ans
Récemment diplômé du PGE de l'EM Strasbourg, je suis globalement satisfait. La première année du PGE est assez intense entre les cours et les associations et le choix de l'université d'échange. J'ai...
Voir plusAmélie
il y a 6 ans
Formation de qualité offrant de nombreuses opportunités à la sortie. Beaux locaux et très bonne ambiance. Bon encadrement et professeurs compétents. Ville très agréable.
Voir plusAvis client DISTRISUP
Nathan
Super merci
Super merci
Date d'expérience le 14/04/2026
MimiCigogne
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/12/2022
Cebrail
C'est une excellente école de commerce qui propose des formations de grandes qualités. L'EM Strasb
C'est une excellente école de commerce qui propose des formations de grandes qualités. L'EM Strasbourg Business School possède une très belle réputation dans le monde professionnel. Un ancien diplômé du Master 2 Contrôle de Gestion.
Date d'expérience le 20/04/2022
Unetudiant
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 14/11/2021
Roi
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 18/07/2020
What’supCT
Récemment diplômé du PGE de l'EM Strasbourg, je suis globalement satisfait. La première année
Récemment diplômé du PGE de l'EM Strasbourg, je suis globalement satisfait. La première année du PGE est assez intense entre les cours et les associations et le choix de l'université d'échange. J'ai particulièrement apprécié le parcours franco-allemand et le centre d'apprentissage des langues. Certains cours pourraient être revus car redondant. L'organisation de l'administration est plutôt bonne, je n'ai jamais eu de problème et l'accompagnement pour l'année a l'étranger est excellent ! En ce qui concerne la dernière année en master, des intervenants de qualité et très impliqués. Le suivi de l'apprentissage mérite également d'être souligné. Le lien entre l'entreprise et l'étudiant peut être amélioré selon moi. Je recommande vivement cette école, qui est solide et en plus située dans une ville exceptionnelle avec de très beaux locaux récemment rénovés.
Date d'expérience le 11/04/2020
Baptiste
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 28/01/2020
Amélie
Formation de qualité offrant de nombreuses opportunités à la sortie. Beaux locaux et très bonne
Formation de qualité offrant de nombreuses opportunités à la sortie. Beaux locaux et très bonne ambiance. Bon encadrement et professeurs compétents. Ville très agréable.
Date d'expérience le 11/09/2019
Fabulous Fab
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/06/2019
Yoda
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue