Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine de Kerlann - Camping Siblu.

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

J ai bien peur des futures taxes

J ai bien peur des futures taxes

Par Belhomme il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021
J'espère que vous avez bien lu entre les lignes sinon vous êtes confronter à une belle arnaque...1000€ de notre poche tout les ans...cela ne faisait pas partie du contrat
Par MARY il y a 2 ans
J'espère que vous avez lu entre les lignes car sinon vous allez avoir de belles surprises
Par MARY il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Belhomme,

En dehors des charges de consommation classiques et personnelles qui peuvent éventuellement s'appliquer (eau, électricité, gaz), nous ne collectons qu'une seule taxe annuelle : la taxe communale (son montant est similaire d'une année sur l'autre) qui sera reversée à la commune du Domaine de Kerlann.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

L'équipe Siblu

Par Domaine de Kerlann - Camping Siblu Domaine de Kerlann - Camping Siblu il y a 2 ans

Domaine de Kerlann - Camping Siblu

bonjour

bonjour
je trouve que le loyer est tres chere ca augmente tout les ans
cela fait 7 ans que je suis proprietaire j ai demarrer avec un loyer de 4000e avec contrat liberte gaz compris maintenant 4700e sans le gaz modifiers sur le contrat en tout peit donc passee inapercu
pourtant pas de reel ameliorations ou prestations
cordialement

Par Frambourt il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Frambourt,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti sur le montant des loyers. Les augmentations sont souvent liées à des travaux d'amélioration et de rénovation des infrastructures sur votre village afin de vous proposer continuellement des prestations de qualité.

Bien cordialement

L'équipe Siblu