Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Angers.

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Remyanne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Bonjour Madame FRONTIN Remyanne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Angers

Par Domaliance Angers Domaliance Angers il y a 4 semaines

bien.........

bien.........

Par Michel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur SAILLE Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Angers

Par Domaliance Angers Domaliance Angers il y a 1 mois

Je suis satisfaite de l aide à domicile

Je suis satisfaite de l aide à domicile

Par MARTINEZ M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Bonjour MARTINEZ MARTINEZ,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Angers

Par Domaliance Angers Domaliance Angers il y a 1 mois

Domaliance Angers

une belle équipe qui prend son travail à coeur.

une belle équipe qui prend son travail à coeur.
je ferai appel sans problème si le besoin s'en fait sentir.
encore merci à toute l'équipe

Par Huguette M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Bonjour Huguette,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Angers

Par Domaliance Angers Domaliance Angers il y a 2 mois

Domaliance Angers

Pas satisfait personne ne respectent même pas les horaires ...

Pas satisfait personne ne respectent même pas les horaires et ne passe même pa l aspirateur sous les meubles et à dû mal à déplacer une chaise pour nettoyer en dessous

Par Madame CERIZIER M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous sommes navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des services que vous avez reçus de notre part et nous vous présentons ses excuses pour les désagréments rencontrés.

Il est essentiel pour nous de fournir un service de qualité et nous prenons vos retours très au sérieux. En ce qui concerne le non-respect des horaires et le manque d'attention porté aux détails lors de l'intervention, nous comprenons votre frustration. Il est primordial pour nous que nos intervenants respectent les consignes et fournissent un service de qualité à nos clients. Nous allons nous assurer que vos commentaires soient transmis à l'agence concernée afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer la situation.

Par ailleurs, nous vous encourageons à contacter directement notre agence pour discuter de ces problèmes plus en détail. Ils seront en mesure de vous écouter attentivement et de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services et à garantir la satisfaction de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien cordialement, l'équipe Domaliance.

Par Domaliance Angers Domaliance Angers il y a 2 mois

Domaliance Angers

Dommage qu'il y a beaucoup d'intervenants différents, ...

Dommage qu'il y a beaucoup d'intervenants différents, manque de professionnalisme sur les tâches.
Nous savons que c'est difficile de trouver du personnel pro.

Par ANDREE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Julie du service qualité domaliance. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons contacté votre agence à ce propos, et notre responsable nous assure avoir tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes.
Nous regrettons tout autant que vous les changements d’intervenants, néanmoins notre objectif est d’assurer une continuité de service la plus rigoureuse possible.
Soyez assurée Madame que nos équipes en agence font leur maximum chaque jour pour recruter et former un personnel professionnel et passionné.
Vous avez décidé de stopper votre contrat avec domaliance et nous en sommes navrés.
Nous vous remercions tout de même pour le temps pris à partager votre expérience avec domaliance, qui nous est précieuse afin d’accompagner au mieux nos équipes.
Nous vous souhaitons une excellente continuation.
Cordialement, L’équipe domaliance.

Domaliance Angers

A l'origine, il s'agissait d'une aide ménagère, mise ...

A l'origine, il s'agissait d'une aide ménagère, mise à disposition par ma mutuelle, suite à une hospitalisation, limitée en durée.
Comme j'ai été très satisfaite de la qualité de la prestation fournie, des contacts avec Domaliance et de la simplicité de gestion, j'ai décidé de continuer, à ma charge.

Par Micheline M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance

Domaliance Angers

personne très sérieuse aimable aucun soucis et bon ...

personne très sérieuse aimable aucun soucis et bon travail

Par Yvette M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Aide ménagère

Très satisfaite de l'intervention pour le ménage à mon domicile

Par FRANCOISE H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Angers Domaliance Angers il y a 7 mois

Ras très bien

Ras très bien

Par alexandra.abrivard il y a 9 mois

Domaliance Angers

Trop de changement de professionnel

Trop de changement de professionnels , 4/5 personnes différentes dans l’année, ce qui est important est d’avoir une personne de confiance

Par gregorydaudin il y a 9 mois

Premières prestations via mutuelle

Premières prestations via mutuelle en début d'année. très bon accueil, responsable professionnelle difficile à joindre, ce qui n'est plus le cas maintenant. problème avec une aide-ménagère mais ce n'était pas la faute de domaliance. très bonne aide-ménagère ensuite. suite à déménagement, nous avons décidé de renouveler les prestations dans notre nouvelle maison. très bon accueil de la nouvelle responsable.

Par olivier.devienne il y a 9 mois

Domaliance Angers

Je suis très satisfaite de la prest

Je suis très satisfaite de la prestation de domaliance angers elle correspond à mes besoins. très bon contact avec directrice l'aide ménagère très compétente et discrète

Par gilette.plessis il y a 9 mois

Domaliance Angers

Je suis très satisfaite de cette ex

Je suis très satisfaite de cette expérience. j'ai de suite aimé l'accueil très personnalisé et l'écoute reçue. la mise en place s'est faite rapidement et le personnel très efficace.

Par hufer il y a 9 mois

Domaliance Angers

Nous sommes totalement satisfait po

Nous sommes totalement satisfait pour le moment des services rendus

Par cedric.medeville il y a 9 mois