Avis Domaliance Caen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Caen.

Service très sérieux et efficace

Service très sérieux et efficace

Par Lenoir Régine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Bonjour Lenoir Régine,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Par Domaliance Caen Domaliance Caen il y a 2 semaines

EXPERIENCE Décevante

EXPERIENCE Décevante

Par DANIELLE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Je suis Julie du service qualité de Domaliance, j’ai bien pris en compte votre avis.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris contact avec votre agence concernant votre avis.

Après investigation avec notre responsable, le commentaire concerne les prestations réalisées au domicile de votre fille. Or, votre fille nous a exprimé récemment sa satisfaction à propos des prestations réalisées  à son domicile. Nous vous invitons à prendre contact avec notre agence domaliance  à Caen ; Notre équipe se fera un plaisir de vous présenter les prestations proposées et leur fonctionnement.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons, Madame, une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance.

Par Domaliance Caen Domaliance Caen il y a 3 jours

Domaliance Caen

Suite à une blessure j’ai fait appel à Domaliance. ...

Suite à une blessure j’ai fait appel à Domaliance. Tout c’est bien passé je recommande

Par SYLVIE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Bonjour LERENARD SYLVIE,

Domaliance Caen

Excellente société d’aide aux personnes.

Excellente société d’aide aux personnes.

Par Marie Helene D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour DENIS Marie Helene,

Domaliance Caen

Toujours très satisfaite de vos ser

Toujours très satisfaite de vos services merci

Par MONIQUE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Bonjour LEMAIRE MONIQUE,

Aucun problème, tout va bien

Aucun problème, tout va bien

Par ALAIN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Bonjour LEFRANCOIS ALAIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Caen

Par Domaliance Caen Domaliance Caen il y a 2 mois

Pour e moment, tout va bien

Pour e moment, tout va bien

Par MARIE CLAUDE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour BOSSE MARIE CLAUDE,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Caen

Expérience prouvée le 22/05/2024

Bonjour Monsieur PRUDHOMME Yves,

Par Domaliance Caen Domaliance Caen il y a 4 mois

Domaliance Caen

Service utilisé à raison de 2h par semaine pour du ...

Service utilisé à raison de 2h par semaine pour du ménage depuis janvier 2024
Entièrement satisfaite.
Bonne Réactivité des équipes en cas de modifications ou congés.

Par Paola M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame POUPPEVILLE Paola,

Super contente de la prestation d’Alrxandre

Super contente de la prestation d’Alrxandre

Par Marie-france M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Madame LEFEBVRE Marie-france,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Caen

Domaliance Caen

Interventions plutôt bien menées. Très bon relationnel. ...

Interventions plutôt bien menées. Très bon relationnel. Simplicité administrative (facturation, etc...)

Par Alain M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Monsieur LAMELOISE Alain,

Domaliance Caen

Très compliqué d’avoir une prestation dans la durée ...

Très compliqué d’avoir une prestation dans la durée et aussi la qualité

Par CHARLES EDOUARD M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Najoi du service qualité Domaliance. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous regrettons de lire votre insatisfaction. Votre avis a fait l’objet d’un point avec votre agence. Nous avons parfaitement conscience que la rotation des intervenants au démarrage des prestations à votre domicile a pu être source de désagréments. Suite à votre avis, notre responsable a pris contact avec vous pour faire le point sur la situation. Nous sommes heureux d'apprendre, suite à cet échange, que la problématique exposée ait pu être solutionnée. Nous avons également eu vent de plusieurs points de satisfaction envers votre agence : réactivité à propos de vos demandes, déplacement systématique de l’agence lors de la présentation d’un nouvel intervenant. Nous espérons désormais une poursuite de collaboration avec votre agence dans les meilleures conditions.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Compétence

Les dames qui ont travaillé chez moi étaient très réceptives sur l’endroit où se trouvaient les ustensiles ainsi que les pièces à nettoyer

Par Jeannine M. il y a 6 mois

ponctualité sérieux

Par Monsieur TAMBOSCO M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur TAMBOSCO,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Par Domaliance Caen Domaliance Caen il y a 7 mois

Domaliance Caen

Très bonne prestation, personne sérieuse. Nous en sommes ...

Très bonne prestation, personne sérieuse. Nous en sommes satisfaits.

Par YVETTE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Par Rocher il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

L'équipe Domaliance

Très professionnel

Par Mauricette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Caen

Le personnel très gentil dans l'ensemble mais des erreurs ...

Le personnel très gentil dans l'ensemble mais des erreurs au niveau des plannings et des horaires pas toujours respectées( sachant que parfois c'est un bus raté) 1 h de retard pour le repas pour une personne âgée c'est trop. Carole Anne très compétente .

Par Raymonde A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Je suis Najoi du service qualité Domaliance, nous avons bien pris en compte votre avis.

Nous avons pris contact avec l’agence à ce sujet et nous comprenons tout à fait vos exigences concernant la planification de vos prestations. Nous nous excusons pour

toute confusion ou malentendu lors de la transmission de ces informations.

En ce qui concerne les intervenantes affectées à votre domicile, des retards ont effectivement été enregistrés de leur part, ce qui a impacté la qualité du service fourni.

Nous regrettons sincèrement cet incident, car il ne reflète pas le niveau de professionnalisme que nous aspirons à offrir chez Domaliance.

Votre retour est important à nos yeux, et pourra alimenter de prochains points de rappels et sensibilisations avec nos salariés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous

prouver notre engagement envers votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec notre agence.

Nous vous souhaitons une agréable journée et une excellente continuation.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Par Domaliance Caen Domaliance Caen il y a 11 mois

cela fait 3 fois que cette person

Cela fait 3 fois que cette personne vient . elle fait 2 h à chaque fois, pour le moment, je suis très satisfaite, elle est propre, rapide, arrive à l'heure et est très polie

Par emiliegordien il y a 1 an

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Caen Domaliance Caen il y a 1 an

Domaliance Caen

Seul bémol la gestion administrativ

Seul bémol la gestion administrative

Par aguerville il y a 1 an