Avis Domaliance Caen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Caen.

Domaliance Caen

Nous sommes ravis de la prestation.

Nous sommes ravis de la prestation. nous préférerions une intervention le vendredi contre le mardi à ce jour mais cela n était pas disponible. très bon suivi avec le carnet de liaison.

Par picot.anaise il y a 1 an

Domaliance Caen

Mieux agir avec discernement pour c

Mieux agir avec discernement pour certains intervenants ... se mettre davantage en intelligence dituationnelle devant des personnes de 80 ans et + et s adapter avec les difficultés psychologiques de cet âge

Par sophie.lebon il y a 1 an

Domaliance Caen

L'intervenante fait un très bon tra

L'intervenante fait un très bon travail. la communication avec l'agence n'est pas toujours optimale (je ne suis pas toujours prévenue de l'absence de mon intervenante). lors d'un remplacement, j'ai eu 4 intervenantes différentes en 3 mois alors que la 1ère qui est restée 6 semaines donnait satisfaction et était disponible sur les créneaux demandés). enfin, le prix de la prestation est élevé alors que le salaire de l'intervenante est scandaleusement bas.

Par Cecile L. il y a 1 an

Domaliance Caen

Très satisfaite des intervenantes q

Très satisfaite des intervenantes que j’ai eu et notamment de blerina et Émilie. probleme de remplacement d’emilie au début de son arrêt maladie, contact et prise en charge tardifs. résolu par le retour de jennifer, très professionnelle.

Par audrey.lemouton il y a 1 an

Rien de particulier à signaler

Rien de particulier à signaler

Par roger.letang il y a 1 an

Domaliance Caen

L'idéal serait d'avoir toujours le

L'idéal serait d'avoir toujours le même intervenant au domicile des bénéficiaires des prestations, pour éviter des situations difficiles à gérer pour les personnes de grand âge.

Par phs.launay0711 il y a 1 an

Domaliance Caen

Des débuts difficiles avec la corre

Des débuts difficiles avec la correspondante de l agence puis une nette amélioration avec des propositions adaptées lors des remplacements pour les congés.

Par v.ronnauxbaron il y a 1 an

reactif conciliant professionnel