Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Cergy.

Domaliance Cergy

Super expérience avec la société Domaliance.

Super expérience avec la société Domaliance.
Le personnel d’entretien est vraiment efficace et a l’écoute de nos besoins.

Par Quentin M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Monsieur GARRUCHOT Quentin,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Cergy

Par Domaliance Cergy Domaliance Cergy il y a 10 heures

Parfait intervenante au top

Parfait intervenante au top
Personnel réactif et a l'écoute

Par Henriette Bouteille il y a 2 semaines

satisfaite

Par Santhi M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Madame Saint-André,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre évaluation de notre agence Domaliance Cergy.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je me tiens à votre écoute. Pour me faire part de vos remarques éventuelles , n'hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Par Domaliance Cergy Domaliance Cergy il y a 3 semaines

Domaliance Cergy

Il aurait été souhaitable que l'int

Il aurait été souhaitable que l'intervenante soit présentée par domaliance avant de commencer la prestation.

Par corinnedom95 il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Cergy Domaliance Cergy il y a 8 mois

Bonne année avec Domaliance

Bonne année avec domaliance

Par vincent.candusso il y a 8 mois

Domaliance Cergy

Notre intervenante est une personne

Notre intervenante est une personne de confiance. elle intervient chez nous depuis de nombreuses années, nous lui faisons toute confiance.

Par sophie.taounhaer il y a 9 mois

Domaliance Cergy

Bonjour Je suis satisfaite de la p

Bonjour je suis satisfaite de la personne qui vient chez moi par contre il est dommage qu on lui change les horaires sans me demander si ça me convient depuis le début de l'année on me dit que le paiement sans la part remboursée par les impôts va se faire mais çà tarde cordialement

Par bastien.robj il y a 9 mois

Domaliance Cergy

Prestation fournit par la mutuelle

Prestation fournit par la mutuelle au départ suite à hospitalisation, mais au vu de la personne que nous avions et bénéficiant de l'apa, nous avons continué avec domaliance.

Par patricia.bernabei il y a 9 mois