Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance La Courneuve.

societe serieuse

societe serieuse et personnelles professionelles et sympatique

Par Houria M. il y a 3 semaines

Monaide menagere est une perle

Par Patricia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame FABRE Patricia,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance La Courneuve

Par Domaliance La Courneuve Domaliance La Courneuve il y a 1 mois

Domaliance La Courneuve

A fuire ! Surfacturation, personnel non formé, écoute ...

A fuir ! Surfacturation, personnel non formé, écoute du client inexistante.

Par Madame GERARDIN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Je suis Julie du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés de lire votre mécontentement.    Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. L’agence a su répondre à vos demandes en vous apportant des conseils, notamment sur les modalités de prise en charge des prestations auxquels vous aviez droit ce qui a permis de limiter les coûts de vos prestations. Vous avez également demandé à changer d’intervenante suite à une insatisfaction, ce qui a été fait. Au sujet de la surfacturation, l’agence reconnait une erreur informatique sur une majoration de jour férié.  Dans ce cas de figure, une régularisation est effectuée sur la facture du mois suivant sous la forme d’avoir. Cependant vous avez suspendu votre contrat.

Nous vous invitons donc à prendre contact directement avec l’agence pour régulariser la situation et trouver une solution satisfaisante.

Par Domaliance La Courneuve Domaliance La Courneuve il y a 1 mois

Domaliance La Courneuve

il est impossible(apres trois essais de differentes ...

il est impossible(apres trois essais de differentes femmes de menage) d'obtenir : ponctualité et efficacité
la derniere est arrivée avec une heure de retard, pretexte; sortie en retard d'un rendez vous medical!qui ne sait, que les medecins vous prennent avec 1 h voire 2 h de retard!

Par Andree M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Après avoir pris connaissance de votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour comprendre en détail ce qu'il s'est passé.

Selon les informations fournies par l'agence, nous comprenons que votre première demande de changement d'intervenant était liée à des contraintes géographiques, et nous regrettons que cela ait pu affecter votre expérience. Nous comprenons également que la deuxième intervenante n'a pas répondu à vos attentes en raison de retards récurrents, et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Concernant la troisième intervenante, bien que son retard initial ait été dû à des raisons personnelles, nous sommes heureux de savoir qu'elle a pu assurer une prestation de qualité une fois sur place. Cependant, nous comprenons que ces incidents successifs ont pu altérer votre confiance en nos services.

Nous regrettons sincèrement que malgré les efforts déployés par notre agence pour résoudre ces problèmes, vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Nous tenons à souligner que depuis la prestation de la troisième intervenante, nous n'avons pas reçu de retour de votre part sur la qualité des services fournis à votre domicile.

L'équipe de l'agence reste à votre entière disposition pour discuter de manière approfondie de votre expérience, recueillir vos suggestions et trouver des solutions pour améliorer notre prestation. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction demeure notre priorité absolue.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience de service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute discussion supplémentaire.

Bien cordialement,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance La Courneuve Domaliance La Courneuve il y a 3 mois

Parfait je suis complètement satisfaite

Parfait je suis complètement satisfaite

Par Alma Erskine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance La Courneuve Domaliance La Courneuve il y a 4 mois