Avis Domaliance Le Beausset du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Le Beausset.

Domaliance Le Beausset

Le personnel présent et compétant mais très dur d'avoir ...

Le personnel présent et compétant mais très dur d'avoir des personnes le weekend que nous prenons à notre charge .Lorsque nous partons hors du Beausset nous sommes toujours inquiet à savoir si la personne sera présente pour nourrir ma mère qui a 94 ans.

Par SUZANNE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2024

Bonjour PACINI SUZANNE,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Le Beausset

Par Domaliance Le Beausset Domaliance Le Beausset il y a 1 mois

Domaliance Le Beausset

Vraiment pas sérieux. Planning non respecté.

Vraiment pas sérieux. Planning non respecté. Si intervenant absent, personne ne vous prévient. Changement d'intervenant trés souvent, obligée de tout réexpliquer !!!
Impossible d'avoir une personne au téléphone, jamais de réponse aux mails.
Messages vocaux non écoutés ... bref un vrai manque d'organisation et de communication

Par Lidie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Je suis Antoine du service qualité de domaliance.

J’ai bien pris en compte votre avis et je suis navré de lire votre mécontentement.

Vous avez pu avoir un échange avec notre responsable, et nous espérons que vous avez pu éclaircir les points relatés dans votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés.

Il sera plus optimal pour tout le monde de privilégier tout contact par le téléphone fixe de l’agence.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Madame une excellente continuation avec nos services.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Domaliance Le Beausset

Personnel très agréa et efficace

Très satisfaite

Par Christine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame CARRE Christine,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Le Beausset

Domaliance Le Beausset

Suivi des plannings et des personnes ...

On remarque un manque de suivi des plannings. Les personnes viennent (ou pas) selon leur gré sans que l'on puisse programmer les tâches de manière fiable. On ne peut donc pas prévoir l'accomplissement d'un prestation régulière, ce qui crée chez nous une vive déception pour ce qui concerne le suivi du service que je croyais être votre priorité. Dommage...

Par Roger M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous comprenons votre mécontentement. Après échange avec l’agence du Beausset, il s’avère, Monsieur, que suite à l’incident survenu durant les prestations, nos deux intervenantes ne souhaitent plus intervenir à votre domicile.

Nous avons donc dû affecter d’autres membres de notre équipe pour assurer le service ce qui nécessite une adaptation des plannings. Croyez bien, Monsieur que l’agence met tout en œuvre pour satisfaire vos demandes, dans le respect de chacun.

Si vous souhaitez discuter davantage de cette situation ou nous faire part de vos préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

L’équipe Domaliance

Personne agréable et très professionnel

Personne agréable et très professionnel

Par Gabrielle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Le Beausset Domaliance Le Beausset il y a 9 mois