Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Lille Centre.

Domaliance Lille Centre

Nous apprécions beaucoup le travail de Mme Stadelmann ...

Nous apprécions beaucoup le travail de Mme Stadelmann

Par Denise M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour Madame LECUYER Denise,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Lille Centre

Par Domaliance Lille Centre Domaliance Lille Centre il y a 4 jours

Domaliance Lille Centre

Très déçu par la prestation.

Très déçu par la prestation.

Par Luc M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Monsieur Volatier,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Par Christelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame HOGUET Christelle,

Domaliance Lille Centre

Nous sommes heureux d'avoir Séverine pour faire le ...

Nous sommes heureux d'avoir Séverine pour faire le ménage franchement. Elle est efficace et vive. Et nous recommandons Domalliance et son Personnel.

Par Marie Thérèse M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame DUPUIS Marie Thérèse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

L'équipe Domaliance Lille Centre

Domaliance Lille Centre

Bon suivi du personnel et de clientèle personnelle sérieux

Bon suivi du personnel et de clientèle

Par Annie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame LEU Annie,

Belle journée, L'équipe Domaliance Lille Centre

Domaliance Lille Centre

Super accompagnement dès le départ, jusqu’aux prestations ...

Super accompagnement dès le départ, jusqu’aux prestations qui sont on ne peut plus satisfaisantes !

Par Alexis M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur PRONIEWSKI Alexis,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Lille Centre

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Association A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Association FEDERATION NORD DU PS Association,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Lille Centre

personnel efficace et agréable

personnel efficace et agréable

Par GUTHMULLER M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Monsieur DENIS GUTHMULLER,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Lille Centre

Domaliance Lille Centre

Prestations de qualité, équipe à l écoute et réactive

Prestations de qualité et équipe à l écoute

Par Madame MARKOWSKI M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Bonjour Madame MARKOWSKI,

Par Domaliance Lille Centre Domaliance Lille Centre il y a 2 mois

Domaliance Lille Centre

Bon travail avec beaucoup de ponctualité, contact très ...

Bon travail avec beaucoup de ponctualité, contact très facile. Contents

Par Marilyne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Lille Centre Domaliance Lille Centre il y a 4 mois

ponctualite , serieux

ponctualite , serieux

Par Marie-Paule M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Par Domaliance Lille Centre Domaliance Lille Centre il y a 4 mois

Domaliance Lille Centre

Responsable d’agence réactive et précise dans ses explications ...

Responsable d’agence réactive et précise dans ses explications
Personne intervenant très efficace, informant des tâches réalisant

Par Marine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Par Domaliance Lille Centre Domaliance Lille Centre il y a 7 mois

Domaliance Lille Centre

Très satisfaite des prestations la

Très satisfaite des prestations la personne intervenante chez moi très active et fait bien son métier

Par cjanssen il y a 8 mois

Domaliance Lille Centre

J'ai regretté que certaines interve

J'ai regretté que certaines intervenantes ne puissent pas arriver à l'heure à cause des transports en commun. il faudrait pouvoir éviter que l’intervenante non motorisée ait des prestations trop éloignées. dommage que ce ne soit pas toujours la même personne. aucune n’à su faire correctement les vitres. une intervenante ne savait pas repasser. la gestion administrative est satisfaisante.

Par briberpdc il y a 8 mois

Domaliance Lille Centre

Rapidité et qualité de l'intervenan

Rapidité et qualité de l'intervenante. idem pour la personne qui l'a remplacée 2 semaines pendant ses congés

Par canojj il y a 8 mois

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Domaliance Lille Centre

Globalement satisfait du service, m

Globalement satisfait du service, mais le vrai point à améliorer concerne le taux d'absentéisme élevé des intervenants qui conduit à des annulations de dernière minute, des changements d'intervenants (qui ne connaissant pas toujours la maison, rendent une prestation souvent moins efficace). ceci étant nous sommes toujours prévenu par téléphone et/ou mail, c'est déjà ça.

Par sandy.courapied il y a 8 mois

Domaliance Lille Centre

Si l'organisation générale est sati

Si l'organisation générale est satisfaisante, le suivi de la prestation pèche, le client n'ayant pas la vision sur le sérieux de celui-ci exercé par domalliance. les horaires sont-ils vérifiés ? la qualité des prestations est-elle vérifiée ? quid du retour aux cliens ? cela gagnerait à être plus transparent.

Par eric_dime il y a 9 mois

Tout se passe bien depuis 5 ans ! i

Tout se passe bien depuis 5 ans ! il y a juste une chose sur laquelle je trouve que domaliance devrait agir : organiser des formations pour les salariés pour leur apprendre à utiliser moins de produits chimiques/toxiques, avoir une approche un peu plus écolo et former les collaborateurs

Par fontaine.aurore il y a 9 mois

Domaliance Lille Centre

A une ou deux exceptions nous avons

A une ou deux exceptions nous avons eu des femmes professionnelles

Par pierre.blanquart il y a 9 mois

Domaliance Lille Centre

Sandrine est une perle, dévouée, o

Sandrine est une perle, dévouée, organisée et de plus très agréable. et toujours prevenante

Par sophiedesbonnet il y a 9 mois