Avis Domaliance Saint Chamond du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Saint Chamond.

Domaliance Saint Chamond

Sehr freundliches und hilfsbereiten Personal, man fühlt ...

Sehr freundliches und hilfsbereiten Personal, man fühlt sich wirklich gut versorgt

Par VOLKER L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Bonjour LAUBLE VOLKER,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Saint Chamond

Personnel très bien

Personnel très bien

Par FRANCESCO T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Bonjour TANZILLI FRANCESCO,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Saint Chamond

Domaliance Saint Chamond

Très déçu pour les services, manque de personnel récurrent. ...

Très déçu pour les services, manque de personnel récurrent.

Par GEORGES G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour Monsieur,

Je suis Valentin du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et j’ai contacté l’agence à ce sujet.

Nous sommes désolés pour les multiples modifications de planning et nous comprenons que cela a pu être dérangeant pour vous. Nous tâcherons d’éviter ce genre de situation à l'avenir.

Nous ferons tout notre possible pour vous proposer une personne plus adaptée à vos besoins à l'avenir.

Si vous avez d'autres préoccupations, je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse mail [email protected]

Domaliance Saint Chamond

Très satisfaite de mon aide ménagère depuis mars 2023. ...

Très satisfaite de mon aide ménagère depuis mars 2023.

Par MARYSE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour CHALARD MARYSE,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Saint Chamond

Par Domaliance Saint Chamond Domaliance Saint Chamond il y a 4 mois

Domaliance Saint Chamond

Absence de.personnels et de planning trop récurrents ...

Absence de.personnels et de planning trop récurrents

Par GISELE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Domaliance Saint Chamond.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis déposé le 11 Juin 2024.

D’après l’historique client, il n’y a plus de prestations réalisées depuis octobre 2023 et il y a effectivement eu plusieurs absences salariés comme absences clients mais seul 2 jours sont restés sans prestations.

Votre avis nous est précieux car il nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes.

Votre contrat a pris fin suite à un courrier médical de non-retour à domicile amenant à une résiliation.

L’agence Domaliance Saint-Chamond, est bien sûr à votre écoute et en recherche de solution au quotidien pour satisfaire au mieux ses bénéficiaires, aussi n’hésitez pas à contacter directement l’agence.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance.

Par Domaliance Saint Chamond Domaliance Saint Chamond il y a 4 mois

caractéristiques de l'aide prévue

on a toujours une aide , le plus souvent celle prévue, le travail prévu est faiit et cela dans de bonnes conditions

Par Monsieur FARGIER M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Monsieur FARGIER Monsieur FARGIER,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Saint Chamond

Par Domaliance Saint Chamond Domaliance Saint Chamond il y a 6 mois

agence serieuse à l'écoute

agence serieuse à l'écoute

Par Madame VILLARD M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Bonjour Madame VILLARD,

Par Domaliance Saint Chamond Domaliance Saint Chamond il y a 7 mois

Domaliance Saint Chamond

Après un petit «tatonnage » de démarrage, ce qui est ...

Après un petit «tatonnage » de démarrage, ce qui est normal.
Très satisfaite du personnel mis en place.

Par Marie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Par Domaliance Saint Chamond Domaliance Saint Chamond il y a 10 mois

Très bien sérieux ponctuel

Très bien sérieux ponctuel

Par Marie-josephe B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Domaliance Saint Chamond

J trouve la prestation a peu près b

J trouve la prestation a peu près bien

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Par Domaliance Saint Chamond Domaliance Saint Chamond il y a 1 an

Domaliance Saint Chamond

Suite des prestations avec accom

Suite des prestations avec accompagner à domicile nous avons toujours la même personne qui intervient à la maison 4h par mois

Par suzannechaize il y a 1 an