Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Tarbes.

Bon travail

Bon travail

Par Gérard M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour Monsieur FOURCADE Gérard,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Tarbes

Par Domaliance Tarbes Domaliance Tarbes il y a 7 heures

Mise en route

Après une petite mise en route la personne qui intervient chez nous est parfaite.
Petites difficultés toutefois pour avoir des réponses à nos questions de la part de notre responsable réseau

Par Beatrice M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame DESPICQ Beatrice,

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Tarbes

Domaliance Tarbes

Aide ménagère efficace et ayant une excellente approche ...

Aide ménagère efficace et ayant une excellente approche de la personne âgée.

Par Germaine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame DUCO Germaine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Tarbes

Domaliance Tarbes

Très bonne communication avec domaliance

Très bonne communication

Par Noeline M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame ABADIA Noeline,

Belle journée, L'équipe Domaliance Tarbes

Domaliance Tarbes

Mon expérience avec Domaliance..

Je suis très satisfaite de vos prestations , des intervenantes et des responsables de l'association..

Par Marie-Christine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Madame GAYOU Marie-Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Tarbes

Parfait très très bonne salarie et societe

Parfait très très bonne salarie et societe

Par Manuela M. il y a 1 mois

Bonjour Madame SANCHEZ Manuela,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Tarbes

Incompréhension

La responsable me donne mon préavis car j'ai refusé 2 personnes dont le travail était déplorable

Par Jeanne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Najoi du service qualité Domaliance. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous regrettons profondément votre insatisfaction. Nous comprenons parfaitement votre sentiment concernant la situation que vous avez vécue. Cependant, compte tenu des difficultés rencontrées, notamment les refus d'intervenants à votre domicile et les droits de retrait exercés, nous ne pouvons pas garantir une continuité de service chez vous. Nous vous transmettrons prochainement une explication plus détaillée de la situation. N'hésitez pas à contacter votre agence pour obtenir plus d'informations et de clarifications à ce sujet.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Domaliance Tarbes

Je suis très satisfaite de vôtre travail, compétences ...

Je suis très satisfaite de vôtre travail, compétences dans tous les domaines

Par Sylvie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MAHAGNE Sylvie,

Belle journée, L'équipe Domaliance Tarbes

Domaliance Tarbes

au sujet du ménage il faudrait que les aides au ménage ...

au sujet du ménage il faudrait que les aides au ménage bougent les chaises et soulèvent les bords des tapis pour passer l'aspirateur et non faire le tour sans quoi le ménage ne correspond à rien.

Par Madame DOMERC M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité domaliance, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Après avoir échangé avec l'agence, il s’avère que nous n’avons pas eu connaissance jusqu’à présent de remontée de votre part concernant vos prestations à domicile. Votre agence a pris contact avec vous aujourd’hui afin de mieux comprendre la situation et pouvoir y remédier. Au moindre point vous semblant nécessaire de signaler, n’hésitez pas à contacter votre agence pour en faire part et ainsi le solutionner rapidement.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Cordialement, L’équipe domaliance.

Evaluation

Cela fait seulement deux mois que nous nous connaissons .Jusqu'a aujourdhui aucun problème , tout est correct et très bien fait. Personnel sérieux .

Par Madame PINILLA M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame PINILLA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Tarbes

Domaliance Tarbes

Dans l'ensemble tout se passe bien.

Dans l'ensemble tout se passe bien

Par Madame MOURA M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Domaliance Tarbes

20 ANS handicap j ai vu des associations je suis satisfait ...

20 ANS handicap j ai vu des associations je suis satisfait de vos services

Par ZANINI Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Travail correct

Travail correct

Par Jean-Louis M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

Par Domaliance Tarbes Domaliance Tarbes il y a 4 mois

Personne très compétente et sérieuse rien à redire

Personne très compétente et sérieuse rien à redire

Par Claude M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Tarbes Domaliance Tarbes il y a 4 mois

Domaliance Tarbes

Mauvaise formation des intervenants(es). Non respect ...

Mauvaise formation des intervenants(es). Non respect des horaires sans prévenir.

Par Marie-Pierre P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Nous avons fait le point avec votre agence, qui n’a jamais eu connaissance des points que vous exposez dans votre avis.

Soucieux de bien comprendre les problématiques exposées, notre responsable d’agence prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de recueillir un retour d’expérience le plus complet possible. Celui-ci nous sera précieux pour l’amélioration de la qualité de nos services.

Nous vous remercions par avance pour le temps accordé à ce futur échange.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance

Par Domaliance Tarbes Domaliance Tarbes il y a 7 mois

Tres bien a perdurer. Merci

Tres bien a perdurer. merci

Par sandrineclarens il y a 8 mois

Domaliance Tarbes

Une seule personne qui intervient d

Une seule personne qui intervient donc pas besoin de redire ce qu’il y a à faire. personne ponctuelle, discrète, professionnelle.

Par stephanie.lamon il y a 8 mois

Domaliance Tarbes

très bonne écoute et très bonne est

Très bonne écoute et très bonne estimation des besoins de la part de l équipe administrative ! bcp de réactivité. ! malheureusement toutes les intervenantes n ont pas le même niveau de professionnalisme ! mais l équipe administrative a pu répondre positivement à nos besoins en positionnant les intervenantes adéquates! celles ci font preuve de sérieux, de ponctualité, d adaptabilité et de bonnes compétences en matière d aide à la personne et d entretien de la maison ! elles sont une aide précieuse et nous pouvons leur faire confiance !

Par christine_alonso il y a 9 mois

Domaliance Tarbes

Les intervenants changent souvent e

Les intervenants changent souvent et cela peut perturber. en règle générale, je suis satisfaite .

Par datannie65 il y a 9 mois

Domaliance Tarbes

Dans un objectif de continuité et a

Dans un objectif de continuité et au regard de notre âge, nous souhaitons avoir une intervenante idéale et de confiance pour l'avenir.

Par x.desaillycandau il y a 9 mois