Absence de communication et de professionnalisme

Domaliance Vannes était mandatée par ma mutuelle.
L'intervenante s'est présentée en sentant très fort le tabac - elle avait fumé visiblement dans sa voiture : je lui ai demandé de s'aérer un quart d'heure avant de faire sa prestation (nous sommes allergiques au tabac)
Elle est retournée à sa voiture et est partie sans dire au-revoir !
Domaliance Vannes contactée par téléphone n'a pas répondu - j'ai laissé des messages- et ne m'a jamais rappelée...
Et ils ont eu le toupet de facturer 4 heures à ma mutuelle ! Celle-ci était d'ailleurs tres surprise lorsque je l'ai re-contactée car Domaliance ne les avait pas contacté !
Je n'aurais pas contacté ma mutuelle, j'imagine que Domaliance aurait facturé les 9 h qui m'avaient été attribuées ...

Par MJP il y a 3 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024
Mais grâce à cette incompétence je n’ai pas pu bénéficier de l’aide à laquelle j’avais droit lorsque j’en avais le plus besoin… Et je n’ai pratiquement pas pu avoir d’aide …
Par MJP il y a 1 semaine

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement.

Nous avons fait le point avec votre agence à propos des faits relatés.

Nous comprenons tout d’abord votre désagrément concernant l’odeur de tabac, un rappel sur l’importance d’une hygiène corporelle correcte a été effectué auprès de notre salariée.

Concernant la facturation des heures de prestation, ce point a été traité avec votre mutuelle.

Enfin, nous sommes également navrés que vous n’ayez pas été recontactée par votre agence suite à vos sollicitations.

Nous sommes navrés de votre expérience avec domaliance ne vous ait pas apporté satisfaction, et votre retour nous est précieux pour alimenter nos actions correctives dans l’accompagnement de notre réseau.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Madame une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Par Domaliance Vannes Domaliance Vannes il y a 1 semaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Vannes.

Domaliance Vannes

Malgré la grande gentillesse et disponibilité des responsables ...

Malgré la grande gentillesse et disponibilité des responsables qui ont fait ce qu'ils ont pu, la prestation a été entièrement décevante de par l'incurie totale du personnel, soit pas présent du tout, soit n'ayant en réalité rien fait ou à peu près, et finalement un abandon de poste. Quatre semaines où il n'e s'est rien passé. Vis-à-vis d'une personne en grande difficulté, qui avait un besoin vital d'aide, cela a été plus que décevant : cela a été choquant, pour tout dire.

Par Jacques M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous, et nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Nous avons immédiatement contacté notre agence pour obtenir plus d'informations sur votre situation.

L'agence nous a informés qu'il y a eu plusieurs problèmes avec les intervenantes qui ont été affectées à votre planning, ce qui a contribué aux désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ces inconvénients.

Si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations ou nous donner d'autres informations sur ce qui s'est passé, n'hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected]

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Vannes Domaliance Vannes il y a 1 mois

Personnel dévoué et très sympathique

Personnel dévoué et très sympathique

Par Jean-Claude M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur MARCHAND Jean-Claude,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Vannes

Par Domaliance Vannes Domaliance Vannes il y a 1 mois

Domaliance Vannes

contact facile agreable.delai un peu long pour l intervention ...

contact facile agreable.delai un peu long pour l intervention de la prise en charge de l URSSAF

Par Madame UNTERVALD M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vannes Domaliance Vannes il y a 2 mois

Domaliance Vannes

contact facile agreable.delai un peu long pour l intervention ...

Par Madame UNTERVALD M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vannes Domaliance Vannes il y a 2 mois

Domaliance Vannes

La personne prévue ne vient pas. Je ne suis pas prévenue, ...

La personne prévue ne vient pas. Je ne suis pas prévenue, et pas de remplaçante. On ne peut pas compter sur Domaliance.

Par Jeannine Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Vous avez pu échanger à propos de votre commentaire avec notre responsable d’agence.

Effectivement, nous avons subi des absences d’intervenantes, et nous sommes navrés des répercussions sur le déroulé des prestations. Mais l’agence vous tient toujours informée de ce type de situation si celle-ci se produit. Nous espérons que votre échange a permis de remettre les choses à plat, afin de poursuivre ensemble une bonne collaboration.

Veuillez nous excuser pour les désagréments subis, et nous vous remercions pour votre confiance envers votre agence.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance

Par Domaliance Vannes Domaliance Vannes il y a 6 mois

TRES SATISFAITE DE MON INTERVENANTE

Tres satisfaite de mon intervenante travail tres soigne

Par chantal.barrier993 il y a 8 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vannes Domaliance Vannes il y a 8 mois

ras

Ras

Par lemee.daniel il y a 8 mois

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vannes Domaliance Vannes il y a 8 mois

Domaliance Vannes

J’ai eu une aide ménagère irrespect

J’ai eu une aide ménagère irrespectueuse , insultante etc et j’ai dû mendier une remise en compensation. une devait venir en remplacement mais celle-ci était plus intéressée par son salaire que par faire du ménage !!!! de plus, j’ai dû relancer à plusieurs reprise le bureau ou rappeler pour avoir des informations !

Par chloe56.cg il y a 8 mois

Domaliance Vannes

mise au point au debut de m

mise au point au debut de mon inscription mais belle écoute du bureau et très satisfaite maintenant merci

Par monique.leseine il y a 9 mois