Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Vaulx en Velin.

Domaliance Vaulx en Velin

Quelques ratés avec des absences du personnel , mais ...

Quelques ratés avec des absences du personnel , mais toujours quand même une solution de rattrapage proposée.

Par Jean Marc M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bonjour Monsieur LEYDIER Jean Marc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Vaulx en Velin

Par Domaliance Vaulx en Velin Domaliance Vaulx en Velin il y a 3 semaines

Domaliance Vaulx en Velin

Il n’y a pas d'engagement de la part des intervenantes ...

Il n’y a pas d'engagement de la part des intervenantes reçues...

Par Laura M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Je suis Najoi du service qualité chez Domaliance. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Après discussion avec l'agence, nous comprenons les imprévus rencontrés avec les intervenantes prévues initialement à votre domicile, et nous en sommes navrés. Bien que nous ne puissions pas anticiper ces situations, nous nous efforçons de les gérer au mieux afin de minimiser leur impact sur nos services. Cependant, comme il a été convenu, nous sommes en train de revoir nos plannings pour pouvoir organiser des prestations avec une intervenante mieux adaptée à vos besoins et à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe Domaliance.

Domaliance Vaulx en Velin

Société sérieuse avec un bon suivi...

Société sérieuse avec un bon suivi...

Par Raphael M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame GIAGNORIO Raphael,

Belle journée, L'équipe Domaliance Vaulx en Velin

Domaliance Vaulx en Velin

Personnellement moi je suis enchanté de la prestation ...

Personnellement moi je suis enchanté de la prestation malgré mon handicap de sclérose en plaques franchement de l'avenant et des conseils parfait car même si elles sont là pour nous aider le respect envers elle ,doit toujours être total.merci

Par Bruno M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur DUTRION Bruno,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Vaulx en Velin

Recommandation Domaliance Chassieu

Très bonne qualité de service pour l'agence de Chassieu. Très satisfaite de passer par eux.

Par Madame GALLET M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vaulx en Velin Domaliance Vaulx en Velin il y a 2 mois

Domaliance Vaulx en Velin

Professionnels à l'écouter de leurs clients.

Professionnels à l'écouter de leurs clients.

Par Simon M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vaulx en Velin Domaliance Vaulx en Velin il y a 2 mois

Domaliance Vaulx en Velin

Relation agréable et ponctualité so

Relation agréable et ponctualité sont bien appréciés

Par serge.bernard2 il y a 8 mois

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vaulx en Velin Domaliance Vaulx en Velin il y a 8 mois

Domaliance Vaulx en Velin

Je retrouve des prestations réguliè

Je retrouve des prestations régulières après deux ans difficiles en terme de personnel intervenant dans ma maison. j ai la même intervenante depuis un an et cela fonctionne bien. attention toutefois à mieux former les remplaçants. il faut que les personnes qui remplacent l intervenante habituelle soient formées dans le lieu où elles interviennent car bien souvent elles ne connaissent pas la maison et les prestations sont médiocres

Par cathyribardiere il y a 8 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Vaulx en Velin Domaliance Vaulx en Velin il y a 8 mois

Domaliance Vaulx en Velin

La prestation concerne du repassage

La prestation concerne du repassage la personne est toujours à l'heure, jamais absente et travaille vite et bien.

Par olivier.saint-paul685 il y a 9 mois

Domaliance Vaulx en Velin

Client trop récent pour faire un co

Client trop récent pour faire un commentaire. satisfait pour l'instant.

Par bruno.mazoret il y a 9 mois

Après plusieures intervenantes diff

Après plusieures intervenantes différentes nous apprécions beaucoup le travail fourni par line yahi malgré le prix élevé

Par mathfabacher il y a 9 mois

Bons et agréables services

Bons et agréables services

Par therese.droin il y a 9 mois

Très bonne intervenante, ponctuelle

Très bonne intervenante, ponctuelle sérieuse et efficace. personnel réactif et disponible

Par laurence1511 il y a 9 mois

Domaliance Vaulx en Velin

Les débuts étaient plutôt cahotique

Les débuts étaient plutôt cahotiques avec des intervenantes qui changeaient beaucoup, certaines faisant vraiment le minimum, je me suis posée la question d'arrêter car il n'y avait pas d'intérêt de repasser derrière, puis la qualité de la prestation s'est nettement améliorée avec l'arrivée de samira, elle a vraiment su faire un travail de qualité, les interventions sont parfois modifiées pour cause d'absence mais j'apprécie que des solutions de remplacement soient toujours trouvées j'apprécie aussi la flexibilité de pouvoir modifier de temps à autre les plannings

Par waltz.daphne il y a 9 mois