Avis Domaliance Wissembourg du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Wissembourg.

Travail très satisfaisant

Travail très satisfaisant

Par MARIE THERESE H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/10/2024

Bonjour HEINTZ MARIE THERESE,

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 1 semaine

Domaliance Wissembourg

J'ai fait appel à vous pour trouver du personnel de ...

J'ai fait appel à vous pour trouver du personnel de maison et je suis très satisfaite de leurs services.
Jusqu'à présent j'ai eu la chance de bénéficier d'une personne jeune, douce , efficace qui à su s'adapter à notre maison et à nos habitudes.
Je recommande vivement Domaliance à ceux qui recherchent du personnel.
Merci pour votre accompagnement et votre sérieux.

Par EDMOND D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Bonjour DUDENHOEFFER EDMOND,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Wissembourg

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 3 semaines

Domaliance Wissembourg

Je suis satisfait de la prestation bonne continuation ...

Je suis satisfait de la prestation bonne continuation à toute l'équipe

Par ALBERT K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Bonjour KREISS ALBERT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Wissembourg

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 1 mois

Domaliance Wissembourg

Personnel très agréable et compréhensif, très à l’écoute ...

Personnel très agréable et compréhensif, très à l’écoute des clients

Par Gisela E. il y a 2 mois

Elles sont parfaites 😌

Par ROGER Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour ZIMMERMANN ROGER,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 3 mois

Domaliance Wissembourg

J'ai rencontré 2 des aides à domicile ( celles qui ...

J'ai rencontré 2 des aides à domicile ( celles qui viennent régulièrement) et les ai trouvées très agréables et patientes avec mon père, qui n'est pas toujours très facile à vivre. Mon père ne se prononce pas beaucoup à leur sujet, il est très mutique. Pour les autres je suis un peu dubitative, ne sachant pas si je peux croire les dires de mon père concernant les repas qui ne sont pas toujours préparés selon mes instructions. Toutefois, dans l'ensemble je suis très satisfaite des prestations. Elles laissent les restes des repas à disposition et lui font la conversation et font quelques fois un peu de ménage( aspirateur, pièce à vivre propre, vaisselle, évier....)

Par Jean-Pierre M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bonjour Monsieur KREMSER Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 4 mois

Domaliance Wissembourg

Mon papa M.Messmer Raymond de Lembach est très satisfait ...

Mon papa M.Messmer Raymond de Lembach est très satisfait de Mme Pfister Corine . C est une femme très gentille et très professionnelle.

Par Raymond M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Monsieur MESSMER Raymond,

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 5 mois

Domaliance Wissembourg

Personnes à l'écoute, qui font consciencieusement leur ...

Personnes à l'écoute, qui font consciencieusement leur travail et informent des créneaux vacants à l'avance pour pouvoir s'organiser.

Par Jacqueline M. il y a 6 mois

Par Jean-Pierre M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Monsieur LAMARE PICQUOT Jean-Pierre,

Très bon prestataire

Très bonne expérience, rien à redire.
Personel très gentille toujours souriant et une réactivité immédiate.
Si je devais de nouveau avoir besoin d'une aide à domicile je les reprendrai sans hésiter.

Par Evelyne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour Madame WOLF Evelyne,

Domaliance Wissembourg

Je parle pour ma maman elle est très satisfaite de ...

Je parle pour ma maman elle est très satisfaite de son aide à domicile... Discutent beaucoups qui lui fait du bien aussi... Rien à dire. Merci à vous.

Par Emma M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame MIEGER Emma,

Domaliance Wissembourg

Dommage, .. Ce qui est bien, c'est que on peut tout faire via une ...

Ce qui est bien, c'est que on peut tout faire via une application. Ce qui est mois bien, c'est que ce n'est pas la personne qui et prévu au début il y a des remplaçants tout le temps qui ne sont pas très motivés et ne travaillent pas beaucoup, pour ça c'est cher.. dommage

Par Simone M. il y a 6 mois

Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

Dans le cadre des demandes urgentes et ponctuelles, le planning prévisionnel fourni peut être amené à être modifié.

Cela pour répondre aux différents imprévus, comme des absences inopinées.

Soyez assuré que votre agence met tout en œuvre pour assurer une continuité des prestations.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services et de nos prestations.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance

Excellent prestataire 👍

Excellent prestataire 👍

Par Lydie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame NIESS Lydie,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Wissembourg

Bien rien à dire

Bien rien à dire

Par Gilbert M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 9 mois

Domaliance Wissembourg

Il n’y a pas de permanence au cas où il y a un arrêt ...

Il n’y a pas de permanence au cas où il y a un arrêt maladie pour trouver une autre solution !!!!!

Par Jacqueline M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Je suis Najoi du service qualité Domaliance. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.

Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.  Après un échange avec l'agence, il semble que l'intervenante initialement prévue pour assurer le service à votre domicile a été absente en raison d'un arrêt maladie, et malheureusement, elle n'a pas informé la personne d'astreinte comme cela aurait dû être fait.

Par conséquent, l'agence n'a pas été alertée de cette absence. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. De plus, n'hésitez pas dans ce type de situation à contacter le numéro d'astreinte de l'agence, que vous trouverez dans le livret d'accueil remis à la signature de votre contrat.

Votre satisfaction est primordiale pour nous, ainsi soyez assurée que votre retour d'expérience nous sera précieux pour mener des actions d'amélioration afin que de telles situations ne se reproduisent plus. Nous restons disponibles à [email protected] pour toute autre question ou demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation. ​

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 11 mois

Satisfait travail correct #&

Satisfait travail correct #&

Par Marie-Claire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 1 an

Domaliance Wissembourg

Satisfait de la prestation et on r

Satisfait de la prestation et on recommande l´agence.

Par hubert.hauk il y a 1 an

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis de lire que l'accompagnement de notre agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Wissembourg Domaliance Wissembourg il y a 1 an

Domaliance Wissembourg

Les prestations me conviennent et l

Les prestations me conviennent et les horaires de l'intervenante habituelle, également. cependant, en cas d'absences imprévues de celle-ci, les possibilités de remplacement sont restreintes, voire impossibles.

Par mado.ginther-oberle il y a 1 an

Domaliance Wissembourg

Merci pour la compréhension face à

Merci pour la compréhension face à des demandes parfois particulières ou/et de dernière minute. pour la bienveillance aussi. toujours un échange très agréable avec anais weber en charge à l’agence de wissembourg. toujours très réactive.

Par mgast1987 il y a 1 an

Très satisfaits de Domaliance