Lire tous les avis Domaliance Domaliance

Absence de communication et de professionnalisme

Domaliance Vannes était mandatée par ma mutuelle.
L'intervenante s'est présentée en sentant très fort le tabac - elle avait fumé visiblement dans sa voiture : je lui ai demandé de s'aérer un quart d'heure avant de faire sa prestation (nous sommes allergiques au tabac)
Elle est retournée à sa voiture et est partie sans dire au-revoir !
Domaliance Vannes contactée par téléphone n'a pas répondu - j'ai laissé des messages- et ne m'a jamais rappelée...
Et ils ont eu le toupet de facturer 4 heures à ma mutuelle ! Celle-ci était d'ailleurs tres surprise lorsque je l'ai re-contactée car Domaliance ne les avait pas contacté !
Je n'aurais pas contacté ma mutuelle, j'imagine que Domaliance aurait facturé les 9 h qui m'avaient été attribuées ...

Par MJP il y a 3 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement.

Nous avons fait le point avec votre agence à propos des faits relatés.

Nous comprenons tout d’abord votre désagrément concernant l’odeur de tabac, un rappel sur l’importance d’une hygiène corporelle correcte a été effectué auprès de notre salariée.

Concernant la facturation des heures de prestation, ce point a été traité avec votre mutuelle.

Enfin, nous sommes également navrés que vous n’ayez pas été recontactée par votre agence suite à vos sollicitations.

Nous sommes navrés de votre expérience avec domaliance ne vous ait pas apporté satisfaction, et votre retour nous est précieux pour alimenter nos actions correctives dans l’accompagnement de notre réseau.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Madame une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 1 semaine
Mais grâce à cette incompétence je n’ai pas pu bénéficier de l’aide à laquelle j’avais droit lorsque j’en avais le plus besoin… Et je n’ai pratiquement pas pu avoir d’aide …
Par MJP il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Absence de communication et de professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus