JACOB B.
Bonjour,une très bonne expérience avec Domalliance ...
Bonjour,une très bonne expérience avec Domalliance pour un besoin urgent d accompagnement de mes deux enfants de 8 et 4 ans en journée.La personne intervenante a été très agréable,disponible,ponctuelle et compétente.La personne responsable de l agence a été réactive, présente au téléphone et lors d une visite.Merci à toutes.
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « Bonjour,une très bonne expérience avec Domalliance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.