Aller au contenu principal

PASCAL A.

il y a 3 mois
4
Domaliance Jonzac

Bonne prestation en général, mais souci de facturation.

Bonne prestation, en général, de la part de la femme de ménage, aucun souci particulier (ponctualité, sérieux, relationnel...). Seul bémol, la facturation de trois centièmes d'heure (1mn47s). Ce n'est pas pour l'euro facturé, mais pour le principe. Autant la facturation de 10 ou 15mn se justifierait, autant là c'est un peu nous prendre pour des imbéciles. Faut-il chronométrer la femme de ménage ?

Expérience prouvée le 08/01/2026

Cet avis intitulé « Bonne prestation en général, mais souci de facturation. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.