PASCAL A.
Bonne prestation en général, mais souci de facturation.
Bonne prestation, en général, de la part de la femme de ménage, aucun souci particulier (ponctualité, sérieux, relationnel...). Seul bémol, la facturation de trois centièmes d'heure (1mn47s). Ce n'est pas pour l'euro facturé, mais pour le principe. Autant la facturation de 10 ou 15mn se justifierait, autant là c'est un peu nous prendre pour des imbéciles. Faut-il chronométrer la femme de ménage ?
Expérience prouvée le 08/01/2026
Cet avis intitulé « Bonne prestation en général, mais souci de facturation. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.