ARMELLE G.
Globalement bonne expérience mais il faut rappeler ...
Globalement bonne expérience mais il faut rappeler régulièrement les consignes pour obtenir des prestations conformes aux exigences en raison d'une multitude de personnels qui changent et tournent en fonction des plannings... La rigueur et qualité des intervenants est d'ailleurs inégales.
Expérience prouvée le 18/12/2024
Bonjour GUIBERT ARMELLE,
Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.
Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L’équipe Domaliance Caen
Cet avis intitulé « Globalement bonne expérience mais il faut rappeler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.