Aller au contenu principal

ARMELLE G.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Domaliance Caen

Globalement bonne expérience mais il faut rappeler ...

Globalement bonne expérience mais il faut rappeler régulièrement les consignes pour obtenir des prestations conformes aux exigences en raison d'une multitude de personnels qui changent et tournent en fonction des plannings... La rigueur et qualité des intervenants est d'ailleurs inégales.

Expérience prouvée le 18/12/2024

Domaliance

Domaliance

il y a 1 an

Bonjour GUIBERT ARMELLE,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Caen

Cet avis intitulé « Globalement bonne expérience mais il faut rappeler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.