Aller au contenu principal

DOMINIQUE C.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Domaliance Chauny

Globalement satisfaite. J'ai trouvé que c'était dommage ...

Globalement satisfaite. J'ai trouvé que c'était dommage de ne pas avoir tjrs la même intervenante...

Expérience prouvée le 14/06/2024

Domaliance

Domaliance

il y a 1 an

Bonjour COQUISART DOMINIQUE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Chauny

 

Cet avis intitulé « Globalement satisfaite. J'ai trouvé que c'était dommage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.