JOCELYNE B.
J’ai fait appel à Domaliance pour des travaux de jardinage ...
J’ai fait appel à Domaliance pour des travaux de jardinage (tonte grand jardin en particulier..) et je suis très contente du travail accompli par Jean-Pierre le jardinier personne compétente et sérieuse. Travail régulier et soigné à chaque passage,
Bon exemple pour le jeune apprenti qui l’accompagne quelque fois .
Merci à Alexia
Expérience prouvée le 10/04/2025
Cet avis intitulé « J’ai fait appel à Domaliance pour des travaux de jardinage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.