Aller au contenu principal

GLADYS M.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Domaliance Tain-l'Hermitage

Le turn over est malheureusement une contrainte que ...

Le turn over est malheureusement une contrainte que j’espère ne pas avoir encore à subir. Le dernier employé convient vraiment. Ouf !

Expérience prouvée le 12/09/2024

Domaliance

Domaliance

il y a 1 an

Bonjour MONTAGNON GLADYS,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Tain-l'Hermitage

Cet avis intitulé « Le turn over est malheureusement une contrainte que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.