Lire tous les avis Domaliance Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Vannes

Malgré la grande gentillesse et disponibilité des responsables ...

Malgré la grande gentillesse et disponibilité des responsables qui ont fait ce qu'ils ont pu, la prestation a été entièrement décevante de par l'incurie totale du personnel, soit pas présent du tout, soit n'ayant en réalité rien fait ou à peu près, et finalement un abandon de poste. Quatre semaines où il n'e s'est rien passé. Vis-à-vis d'une personne en grande difficulté, qui avait un besoin vital d'aide, cela a été plus que décevant : cela a été choquant, pour tout dire.

Par Jacques M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous, et nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Nous avons immédiatement contacté notre agence pour obtenir plus d'informations sur votre situation.

L'agence nous a informés qu'il y a eu plusieurs problèmes avec les intervenantes qui ont été affectées à votre planning, ce qui a contribué aux désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ces inconvénients.

Si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations ou nous donner d'autres informations sur ce qui s'est passé, n'hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected]

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Malgré la grande gentillesse et disponibilité des responsables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus