Aller au contenu principal

GERARD L.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Domaliance Tain-l'Hermitage

Merci pour tout !

Mon aide à domicile est au top, le contact avec l'agence très facile en cas de besoin. Je n'ai jamais eu de soucis, et je recommande vivement Domaliance. Merci pour tout !!!

Expérience prouvée le 15/05/2025

Domaliance

Domaliance

il y a 7 mois

Bonjour LANGNER GERARD,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 🥰 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Tain-l'Hermitage

Cet avis intitulé « Merci pour tout ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.