FREDERIC L.
Nous sommes très satisfait sur plusieurs points : ...
Nous sommes très satisfait sur plusieurs points : de notre 1er prise de contact, aux deux professionnelles intervenant auprès de nos enfants, et aux différents échanges avec les interlocuteurs chargés du suivi.
Nos enfants sont eux aussi ravis.
Un grand merci. Cordialement.
Expérience prouvée le 08/11/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes très satisfait sur plusieurs points : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.