Aller au contenu principal

Kadouch

il y a 1 an · 1 réponses
5
Domaliance Paris 13

Très contente de Domaliance

Très contente de l’intervention de Domaliance
Mme Martha Thessandier est une professionnelle, ponctuelle, à l’écoute, très dévouée
Et en plus très sympathique et très souriante

Date d'expérience le 18/06/2025

Domaliance

Domaliance

il y a 1 an

Bonjour Kadouch,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Paris 13

Cet avis intitulé « Très contente de Domaliance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.