MATHIEU T.
Trés satisfait de la prise en charge mais on aimerait ...
Trés satisfait de la prise en charge mais on aimerait une prise en charge plus constructive, de partage avec nous les Parents. Notre fils n’a pas accès à la communication verbale, voire un projet personnalisé.
Cordialement
Expérience prouvée le 17/09/2024
Bonjour,
Je suis Stella sur service qualité de Domaliance. Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous accordez à notre équipe. Nous comprenons votre souhait d’une prise en charge plus interactive et d’un échange plus approfondi avec vous, en tant que parents.
Une réunion de coordination a eu lieu en octobre en présence de l’entourage et des intervenants afin d’améliorer continuellement l’accompagnement de votre fils. Nos équipes restent également en lien étroit avec les établissements médico-sociaux pour assurer une continuité et un suivi adaptés à ses besoins.
Les intervenants restent à l’écoute et disponibles pour échanger avec la famille et proposer des ajustements en fonction des besoins et préférences de votre fils. Toute suggestion de nouvelles activités ou approches est la bienvenue afin d’enrichir son accompagnement.
Nous restons attentifs aux retours des familles et engagés dans l’amélioration continue de nos services.
N’hésitez pas à contacter directement votre agence si vous souhaitez poursuivre cet échange.
Cordialement,
L’équipe Domaliance
Cet avis intitulé « Trés satisfait de la prise en charge mais on aimerait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.