hygiène pas top

je trouve pas correct que les employés ne mettent pas de gants surtout en cette période !
4 euros de livraisons avec un minimum d'achat en habitant à 500 mètres !
hier jai acheté une pizza je suis déçu il yavait de gros morceaux de poulet avec pleins de gras. cetait meilleur a un moment donné !
et svp mettez des gants lorsque vous faites vos pizza

Par Slimane il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Publicité mensongère

On reçoit un code promo valable sur chaque pizza achetée on a droit théoriquement à 1 chezzy bread. En pratique, vous achetez 2 pizzas et vous n'avez droit qu'à 1 seul cheezy bread. Le responsable m'a soutenu que ce n'est pas cumulable (ce qui n'est indiqué nul part ). Il aurait sûrement fallu que je passe 2 commande. C'est de la publicité mensongère.

Par Kiki il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

Zero dominos

Plus d une heure pour être livré de plus qualité de pizza tres moyenne je vous conseille la boîte a pizza largement mieux tant au niveau de la livraison qu au niveau de la.prestation

Par Sabrina Btd il y a 6 ans

Problème avec le livreur

Livreur pas aimable du tout ! Je ne l’ai pas entendu frappe il a attendu juste 1min m’a donné méchamment le paiement cb et pars sans même dire au revoir aucune politesse ! Je suis une cliente Fidel ! Je ne reviendrais plus
Il peut être énervé mais il y’a des limites !

Par Stéphanie Goudou il y a 6 ans

Ne conseil pas

Leurs pizza ne sont clairement pas bonnes et pas de goût. On a pas l'impression que les ingrédients sont naturels... Je ne conseille pas

Par moufid2 il y a 6 ans