Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech. Votre avis est précieux

J'ai obtenu en 2018, le titre professionnel niveau III de technicienne supérieure en support informatique à Doranco. Nous avons été formés et conseillés par de très Bons enseignants, les supports de cours sont clairs et concis. Je recommande Doranco à ceux ou celles qui veulent se former. Ines93

Par ines93 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/09/2018

Une très bonne expérience au sein de Doranco. Des professeurs compétents qui nous font partager leurs expériences. Des projets intéressants à réaliser tout au long de la formation. J'ai effectué la formation Infographiste metteur en page qui m'a ouvert de nombreuses opportunités de travail. Je recommande vivement ce centre de formation.

Par Christina il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/03/2018

Formation effectuée dans le cadre d'une montée en compétences sur le web, la PAO et la gestion de projet. Je recommande fortement cette école pour la qualité des cours et des intervenants ainsi que pour le suivi des élèves. Tous les cours sont animés par des professionnels externes avec une partie théorique et pratique. Le gros avantage de cette école est de pouvoir construire son parcours en sélectionnant les modules qui nous intéressent. Merci Doranco pour ces 5 mois intenses mais tellement enrichissant !

Par chloe il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/01/2018

J'ai suivis une formation d'infographiste chez Doranco, hé bien ce fût trop court tant c'était bien, équipé au top et disponible, programme intéressant et concret. Vraiment je recommande leurs formations, j'envisage même de proposer mes services comme formateur. Allez y les yeux fermés.

Par F@b il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/10/2017

J'ai intégré Doranco pour une reconversion professionnelle de chef de projet digital. Je suis très satisfaite de cette formation, qui m'a ensuite permis de trouver un travail dans ce secteur. En rejoignant Doranco, j'ai bénéficié d'un réel suivi. L'intérêt est vraiment sur l'étudiant et son projet professionnel. Les intervenants sont pour la grande majorité très professionnels et maitrise leurs sujets. Je recommande vivement ce centre à taille humaine avec une équipe très sympathique et dédiée à leur travail.

Par Clémence il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/09/2017

Lors de ma reconversion vers les metiers du web j'ai contacté cette école. j'ai commencé par la formation DAM, la responsable pédagogique a pris de mes nouvelles et comme je n'avais rien trouvé elle m'a orienté vers la formation DFE, elle est très à l'écoute. Les intervenants sont plûtot compétents dans l'ensemble, certains sortent du lot quand même notemment Mohamed en JS et Jérôme en jQuery, excellents !

Par karinep il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/07/2017

J'avais pour souhait depuis 2 ans de changer de métiers et d'aller vers le développement web. J'ai donc décidé de quitter mon métiers de responsable adjoint de magasin et j'ai postulé chez Doranco. Ont m'a donner ma chance de faire ma formation de développeur d'application multimédia. La formation est très courte mais intense. cependant, j'ai pue apprendre toutes les bases professionnel en peu de temps. je recommande ce centre de formation.

Par marcdu78 il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/04/2017

Actuellement en formation de développeur d'applications multimédia, je suis vraiment très très satisfaite de ce centre de formation, ils ont 3 centres, à Paris-Nation et 2 à Bagnolet, avec machine à café, frigo et un espace pour déjeuner. Toutes les salles disposent d'ordinateurs pour chaque élève donc pas besoin de ramener le sien, ce qui est pratique. L'équipe est vraiment TOP ! Ils sont à l'écoute, nous conseille très bien, et nous aide pour les stages, une équipe vraiment très impliquée et qui pensent à ses étudiants. J'ai beaucoup appris en 5 mois, et vraiment plus que ce que j'ai appris en 2 ans en BTS. En plus en fin de chaque module, chaque étudiant doit noter le formateur, ce qui nous permet à nous étudiant de dire ce que l'on a penser du cours et du formateur et pouvoir modifier, ajouter des choses au cours. Les formateurs sont très bons, ils prennent le temps de bien expliquer et nous laissent leurs coordonnées au cas où on aurait des questions par rapport au cours et nous laissent leur support de cours. Je suis vraiment très contente. Je vous conseille vivement ce centre, très bonne ambiance, vous ne le regretterez pas!

Par Marwa.a il y a 7 ans
Date d'expérience le 17/01/2017