Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech. Votre avis est précieux

Je viens de terminer ma formation en alternance de chef de projet web - option directeur artistique. Le contenu de la formation est très complet. J'ai abordé absolument tous les logiciels qui m'intéressaient ( Print / Web / Vidéo / 3D / Animation...) Les formateurs et formatrices sont d'une patience rare et font preuve d'une excellente pédagogie. Un poste de travail avec la suite Adobe est à la disposition de chaque élève et les locaux, notamment à Bagnolet, sont particulièrement spacieux, avec tout le confort nécessaire. L'équipe pédagogique a été remarquable lors d'une difficulté que j'ai rencontré avec une entreprise maltraitante et abusive. Grâce à leur soutien, j'ai pu terminer ma formation au sein d'une autre entreprise, bien plus intéressante et respectueuse. Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de cette école pour l'enrichissement professionnel et personnel que j'y ai trouvé.

Par ophelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

Equipe pédagogique compétente, disponible et à l'écoute. Les stagiaires sont suivis et apprécient leurs intervenants. Chaque stagiaire est suivi individuellement avec des bilans durant la formation. les étudiants ont une marge de manoeuvre pour choisir de personnaliser leurs options de compétences avec des modules à la carte ! Très bonne expérencience en tant que formateur, et une équipe soudée et à l'écoute ! Je recommande

Par Intervenantconsultantweb il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Arrivé directement en deuxième année j'ai tout de suite été très bien intégré dans cet école grâce à la direction et au autres élèves. Les cours sont très intéressants et très détaillés avec des formateurs toujours pédagogues et soucieux de notre réussite. J'ai très facilement trouvé mes stages grâce à la direction qui m'a beaucoup aidé

Par frederic kante il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Merci à tout l'équipe : Les responsables Mme Saba.S et Mme Saba.H sont vraiment à l'écoute et sont professionnelles et efficaces. Smain Djebbari est très investi et accompagne les stagiaires le plus loin possible dans leurs parcours . A l'accueil Reihan et Mme Feedjani font un travail de fourmis et sans relâche. Grâce au jobdating organisé par Doranco j'ai décroché mon premier entretien. Merci à Astrid pour ses critiques constructives de mon CV. L'équipe administrative est à l'écoute et fait de son mieux pour répondre aux demandes. Il ne faut pas hésiter à aller les voir.

Par stagiaireDoranco il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

les formateurs sont de très haut niveau tant sur le plan de la connaissance théorique que de de la de pratique. et savent le transmettre à leur élevés. Les salles de formation sont dotées de matériel informatique de très bonne capacité ce qui permet de travail agréablement.

Par BUTCH il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Bonjour, Pour vous raconter mon expérience avec ce centre de formation CATASTROPHIQUE ! Pour commencer, les salles sont petites et on est compressé comme des sardines ! Le matos convient et fait bien tourner Android Studio. L'administration, des incompétents... ils recrutent les formateurs à l'arrache et prennent n'importe qui (même des étudiants) pourvu qu'il assure le module !!! Les cours, comme vous le devinez, une vraie catastrophe ! La formation n'a atteint aucun des objectifs promis. Il y a un stage à faire. Ceux qui veulent faire des photocopies durant leur stage n'auront pas de mal à trouver, quoi que... Bref, je vous déconseille au plus au point ce centre de formation qui ne pense qu'à faire rentrer de l'argent. Plus de détails sur https://www.developpez.net/forums/d1960128/emploi-etudes-informatique/etudes/doranco-formation-developpement-java/

Par Déçu de Doranco il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Toute l'équipe est Génial, un Grand MERCI à Monsieur et Madame SABA, Madame Fidjani et tout nos professeurs qui nous ont prodigués d'excellents conseils qui m'ont permis de trouver rapidement un emploi et de prendre d'avantage confiance en moi. Une bonne expérience humaine et techniques pour moi. A recommander aux gens qui veulent s'orienter sur l'informatique.

Par Ali El-Waer il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

Titre suivi : Chef de projet Web Pour moi l'essentiel est assuré ! Je m'explique... Si vous venez dans cette école, c'est pour bosser avec des professionnels. Pour ma part j'ai été agréablement surpris par la qualité des intervenants (80% sur mon cursus) et c'était les matières les plus importantes (web, design et développement). Personnellement je n'ai rien à regretter. On peut éventuellement s'arrêter à la localisation, les locaux,... mais ce n'était pas les critères les plus importants. J'en profite pour remercier les "profs" qui sont très ouverts et avec qui on passe de bons moments, tout en repartant avec de la matière à revendre au final.

Par Jaoued LAZAR il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Mon premier contact à été Steven , il m'a très bien orienté, ensuite j'ai été accueilli par Silvya, c'est d'ailleurs elle qui s'est occupé de mon planning. J'arrive en fin de curcus, je peux dire que Doranco est un bon centre de formation avec une équipe pédagogique à l'écoute, des intervenants très professionnels .

Par Cesca il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Pour faire simple on m'avait conseiller l'année derniere ce centre pour la quazlité des profs et du suivi super complet de la part du bureau pedagogique (aide et conseils, porte toujours ouverte, des personnes à l'écoute et rassurante), et bien je suis hyper decu, les gens sont limite condescendant, le bureau de l'acceuil j'en parle meme pas on est limite insulter, ya jamais personne pour nous repondre quand on a des questions, le monsieur dans le bureau bha on à plutot peur d'aller le voir et de se faire crier dessus, franchement je pensai avoir la chance de suivre la formation de la region mais j'hésite à arreter tellement je suis decu.

Par nono il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

ecole qui ment, les plannings de base ne sont pas respectés, les personnes de l'accueil sont aggressives et impolie, franchement c 'est dur de comprendre comment l'etat donne des formations à cette école c'est que des mensonges, celui qui se fait appelé le responsable pedagogique parle mal et crie sur les prof et les eleves, franchement je ne conseille pas ce centre.

Par wilson il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Centre minable, ne pense qu'a l'argent, les tests d'entrée sont pas éliminatoires,c'est ouvert à tout le monde, le personnel à l'accueil est impoli et désagréable on dirai qu'on est des moins que rien. aucun suivi ni contact des employés et surtout pas du bureau pédagogie, les formateurs n'ont pas d'expérience et changes tout le temps, bref à éviter si vous chercher une vraie formation

Par shab75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019